Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89943
Sujet
Sujets
2378
Membre
Membres
1758
Sujet: Trahison  (Lu 2690 fois)

Auteur: Opium

time 27 août 15 à 08:39
Bonjour, je suis enceinte de 6 mois et cela fait 3 fois que je pleurs dans mon sommeil et que mon homme me prend dans ses bras.
 Cette nuit, j’ai fais un cauchemar très douloureux :
 Je suis enceinte et nue dans une sorte de soirée chez l’habitant ( je ne sais pas trop ou je suis mais c’est dans un appartement ), il y a 2/3 gogo danseuse et je vois mon homme, nu, se masturber violemment en regardant les gogos danseuse. Je le regarde en lui disant » Ah tu mates ? » avec un air coquin, il me répond avec un hochement de tête.
 Je le vois raccompagner les 2 gogos, l’une est blonde avec un body noir. Je suis très jalouse d’elle. Quand il revient, je vois le numéro de cette fille sur la pochette d’un C-D qui est celui de mon compagnon.
 Je commence alors a m’énerver, au point de tout casser. Je casse la pochette en mille morceaux, viens le tour de son téléphone, de ses papiers personnel ( il m’arrache sa pièce d’identité en me disant qu’il pourrait en avoir besoin si un contrôle de police surviendrai ) et la je me retrouve a arraché les cheveux de cette fille. Je précise que dans le cauchemar je suis toujours enceinte. Et tout d’un coup, je me retrouve dans l’ancien appartement de ma mère. Je fais le tri dans mes cahiers d’écoles que ma mère n’a jamais jeté, je tombe sur des poèmes que je faisais étant petite. Je me met a la fenêtre et je commence a pleurer, a chaude larmes en pensant a notre fils qui est dans mon ventre, je me demande pourquoi il m’a fait ca.

Si je peux préciser, le 8 septembre c’est notre anniversaire de couple, peut être ai-je peur qu’il me quitte avant.. Je ne comprend pas ce cauchemar, et cette nuit encore, ce sont mes pleurs qui m’ont reveillé, ma joue été mouillé cette fois, j’avais les lèvres qui tremblaient..
 Merci pour votre réponse, car plus ces cauchemar persiste, plus je deviens suspicieuse envers mon compagnon… Et quand un cauchemar persiste après le réveil c’est qu’il y a une signification.

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)