Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89943
Sujet
Sujets
2378
Membre
Membres
1758
Sujet: Coup de couteau  (Lu 3443 fois)

Auteur: Bekofou

time 01 septembre 15 à 11:02
Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum et j'ai vraiment besoin de vos lumières car mon rêves de cette nuit ma énormément marqué.

Je suis d'abord dans un lit ( dans la rue ) avec le garçon que j'aime et nous somme enlacés et tout va bien je crois. En tout cas pour l'instant. Puis la police vient nous embêter donc on pars de notre endroits et l'on se promène dans la rue.

Puis une fille nous voit, je crois la connaître, elle nous parle mais je ne me souviens pas ce qu'elle nous dit, puis un homme qui la suivait arrive, il fait noir je ne vois pas son visage mais il porte un immense couteau de boucher et commence à nous suivre.

On se dirige ( en courant je crois ) chez moi ( mais ce n'est pas ma vrai maison en réalité ) et nous entrons dans la cour moi je vais me réfugié chez moi en courant pendant que lui se fait attraper par l'homme au couteau et la de chez moi je le vois se faire planter partout. Partout partout. Et je ressens de l'angoisse, j'ai énormément mal pour lui physiquement et psychologiquement. Je décide de ne pas laisser faire ça et je sors me ruée avec un soupçon d'hésitation sur l'homme au couteau qui me donne un coup de couteau au mollet. Je reste allongée à côté d'eux et continue à voir le garçon dont je suis amoureuse se faire ruée de coup de couteau. J'ai mal, je prie pour que cela cesse je ne peut comprendre cette haine et cela me fait réellement mal au coeur.

Ce rêve est le pire des rêves dont je me souvienne, je ne comprend pas vraiment ce rêve. Mais il étais déroutant, incroyablement violent et cruelle ( mais pas sanglant, il n'y avait que les coup de couteau le sang ne sortait pas ).

Merci de votre lecture et merci pour vos futur réponse ..

Auteur: Bekofou

time 01 septembre 15 à 11:06
Je viens de me souvenir de la suite :

Quand il rentre chez moi, le garçon que j'aime, je le soigne avec coton et désinfectant, il y a enormement de plaie sur son corps et je revoit encore une de ces plaies plus terrifiante et profondes que les autres, je la revoit et elle me donne des frissons.

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)