Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 2

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89944
Sujet
Sujets
2378
Membre
Membres
1759
Sujet: Rêver de ses parents..  (Lu 5054 fois)

Auteur: Revo

  • Administrator
    • Interpretation des reves
time 26 septembre 13 à 10:49
Rêve d'annick

ce matin réveil brutal ... bien endormie hier soir apaiser ... et ce matin vers 4heure j"ai fait un rêve !je dis un rêve !mais je m"explique dans mon rêve j"étais moi maintenant... j"arrive chez mes parents dans leur maison ou je ne reconnais rien ... mon papa était là tout foufou, différent mais toujours lui juste distant avec moi, je me souviens il m"a tendu sa main, justement cette main qui le fessait tant souffrir et me serra la mienne chose que papa ne pouvait plus faire cause de sa maladie la polyartrite rhumatoide sa main était déformée mais ces doigts se pliaient OUPS là j"ai pleuré toutes les larmes de mon coeur qui m"a réveillé ...j"étais en larme à suffoqué assise sur mon lit LA DOULEUR mais aussi le bonheur d"avoir vu mon papa il y avait longtemps que je ne l"avais vu dans mes rêves ... j"aurai aimer rester dans mon rêve et papopoter avec mon papa envie de lui parler de ma vie ... qu"il me conseil qu"il me soutienne ... oui j"aurai aimer rester avec lui...
« La difficulté, ce n'est pas de rêver, mais d'accepter et de comprendre les rêves des autres. »

Auteur: Christine

time 26 septembre 13 à 11:04
Bonjour annick  :)
Rêver de ses parents indique qu'on désir leur appui, un conseil, être avec eux, pour être rassurée. 
Rêver de voir ses parents ou parler avec eux indique gaieté et chance.
Je pense tout simplement que tes parents te manque énormément et que ton inconscient te répond...
Garde ses beaux souvenirs, et même si ils sont plus avec toi, tu peux toujours leurs dirent que tu les aimes.

Bonne journée christine

Auteur: annick

time 26 septembre 13 à 12:23
merci je me retrouve dans votre réponse bisous du sud

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 2

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)