Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89943
Sujet
Sujets
2378
Membre
Membres
1758
Sujet: Décedé dans le bras de son conjoint  (Lu 2459 fois)

Auteur: leyoyo51

time 05 septembre 15 à 14:08
Bonjour à vous, je viens vers vous pour vous faire partager un rêve très bizarre que j'ai réalisé y a 2 nuits.

L’ensemble du rêve c'est déroulé dans une chambre d’hôtel (bien que dans le rêve, jetais sur qu'il s'agissait d'un manoir ancien) très sombre sale... J'entre avec mon conjoint dans cette chambre, la première partis du rêve à très bien commencé, puisqu'il s'agissait d'un échange intime avec mon amis.
Mais d'un seul coup, nous avons du arrêter nos petites affaires, car un bruit très fort et étrange venait du couloir de l’hôtel. Étant coupé dans l'action, nous avons décidé de nous coucher.
Quelques instant après, je commençais à me sentir mal, essoufflement, gène respiratoire, j'ai commencé a interpeler mon amis sur mon état de santé, sa réaction fut immédiate il c'est redressait sur moi, et à commencé à me faire un massage cardiaque (toute en m’encourageant à rester avec lui (en vie)). Plus il continuait, plus mon état aggravé (la voix de mon amis devenait de plus en plus lointaine). Puis d'un coup je me suis dit, "bon c'est la fin, aller je me laisse partir"
Une fois que j'avais pris cette décision, 3 entités "maléfique" avec un corps d'homme, vêtu d'un grande robe noir, avec des visages démoniaque sont apparus dans la chambre, se sont approché de moi, et mon frappé très fort. J’étais effrayé. je me suis dit que si la mort c’était ça, je ne devait plus mourir, je me rebattais très fort pour survivre, mais je suis décédés a la suite de leurs blessures.


Un rêve très perturbant. Merci par avance pour vos contributions.

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)