Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 2

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89943
Sujet
Sujets
2378
Membre
Membres
1758
Sujet: frapper quelqu'un ??  (Lu 2472 fois)

Auteur: dinatoietmoi

time 13 septembre 15 à 17:26
Bonjour alors voilà cette nuit j'ai fait ce rêve : "On était à la piscine et on devait choisir dans quel bassin on voulait aller. Je suis rentré dans l'au avec des amies à moi et il y avait des profs autour de nous. J'ai entendu quelqu'un me critiquer alors je suis sortie et je me suis battue avec la fille. Je pensais me faire engueuler par la prof mais au lier de ça elle m'a défendue auprès de la fille. Je n'arrivais pas à m’arrêter de la frapper. Je suis sortie de la piscine et je ressentais comme un début de malaise je voyais tout flou et j'étais perdue. J'ai réussi à trouver le bâtiment de la direction et je suis entrée dans le bureau du directeur de mon lycée afin de me dénoncer mais quand je me suis assise je me suis mise à pleurer.  "

Pour préciser dans la vie de tous les jours je ne suis absolument pas violente envers les autres, j'ai eu qq problèmes c'est vrai, mais avec ce rêve je suis complètement perdue la prof qui m'a aidée dans mon rêve est celle qui m'a soutenue pdt la périodes ou ça n'allait pas. Pourquoi je rêve d'elle ? Pourquoi je rêve de frapper des gens ? Pourquoi je suis toujours totalement déboussolée dans mes rêves ?

Si vous pouviez essayer de m'aider à comprendre qq parties de mon rêve ça serait vraiment gentil de votre part. Merci.

Auteur: indalaska

    • acronyque songe
time 15 septembre 15 à 17:14
Bonjour, les choses que vous ne pouvez exprimer dans la réalité se manifeste à votre insu dans le rêve.
peut être est-ce un manque d'expression dans certaines situations qui vous paralyses...
on pourrait croire aussi dans ce rêve que vous faites un travail sur vous dans la réalité (le bassin qui serait l'inconscient), et le faites de frapper cette fille (qui serait une partie de vous même) aiderait a faire sortir des choses sur vous même peut être de l'ordre du ressentiment? de certaines souffrances qui s'extériorisent par la violence. certaines humeurs sont bonnes a être exprimer dans la réalité même si elles dérangent, le trop calme engendre de la souffrance...

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 2

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)