Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89938
Sujet
Sujets
2376
Membre
Membres
1755
Sujet: Amoureux d'une inconnue ?!  (Lu 2634 fois)

Auteur: Leam2002

time 15 septembre 15 à 12:50
Bonjour, cette nuit j'ai fait un rêve étrange. J'étais avec des amis devant le portail de mon collège et une fille dont je n'arrive plus a me souvenir de son visage. Je ne l'avais jamais vu mais elle me traitait comme si l'on se connaissait depuis longtemps. Mes amis décident d'aller au fast-food près de notre collège et cette fameuse inconnue me propose d'y aller en voiture avec sa mère. J'accepte mais lorsque sa mère arrive je décide d'y aller a pied. Elle a parut vexée. Après ça je me suis retrouvé à l'intérieur du collège et elle était en face de moi. Elle a tenté de m'embrasser mais je l'ai "esquiver". Une fois de plus elle a parut vexée. Ensuite je me suis retrouvé une fois de plus en dehors du collège et elle est passer devant moi. J'ai tenté de l'interpeller mais elle ne m'entendait pas. A mon réveil J'ai senti un manque et j'étais en train de pleurer comme si je regrettais réellement mon acte et pendant un moment j'ai cru vraiment aimé cette personne.

Si c'est n'est pas assez précis je pourrais vous donner des explications et merci à ceux qui prennent le temps de lire mon message :) .
« Modifié: 15 septembre 15 à 12:53 par Leam2002 »

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)