Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 2

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89943
Sujet
Sujets
2378
Membre
Membres
1758
Sujet: Rêve bizarre  (Lu 3104 fois)

Auteur: lola_lola1989

time 21 septembre 15 à 21:09
Bonsoir  :)

J'ai fais un rêve vraiment bizarre cette nuit et un brin angoissant!
Je me trouvais dans une pièce toute en verre et dehors c'était la nuit...
Un papillon de nuit est alors apparu, il avait des ailes psychédéliques...pleines de couleurs. Il s'est mis alors à foncer sur les parois de la pièce, c'était la panique totale à l’intérieur!
Finalement il a réussi à pénétrer à l’intérieur et là plus qu'une seule alternative s'opposait à moi.
Je me suis mise sur ses ailes afin que celui-ci perde ses couleurs et ne puisse plus voler.
Cela me faisait de la peine mais j'y étais contrainte car le papillon était fou et risquait de tout saccager!
Une fois sur ses ailes j'ai bien attendu quelques minutes que ce dernier décède.
Il était vraiment immense au moins de la taille de la pièce.

Si vous avez des avis là-dessus...
Merci!   :o

Auteur: indalaska

    • acronyque songe
time 22 septembre 15 à 12:53
Bonjour on pourrait croire qu'une transformation ne peut se faire... des énergies de la terre qui s'élève vers le ciel (la papillon), si le papillon s'oppose à vous c'est peut être parce que vous rester isoler dans votre pièce de verre qui pourrait être une protection contre le monde extérieur...
on pourrait croire aussi que vous détruisez la possibilité de vous envoler et la possibilité de partir vers une nouvelle vie...

Auteur: lola_lola1989

time 23 septembre 15 à 17:33
Merci de partager votre avis, effectivement je suis dans une période transitoire assez stressante, le papillon essaie surement de me secouer...je vais éviter de lui marcher dessus. 

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 2

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)