Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 69

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89943
Sujet
Sujets
2378
Membre
Membres
1758
Sujet: Reve prémonitoire d'adultère  (Lu 2631 fois)

Auteur: shaima

time 22 septembre 15 à 11:34
Bonjour à tous !
C'est la première fois que je poste un message sur un forum mais cette fois ci j'ai vraiment besoin d'un avis et de conseils extérieurs.
Il y a environs 2 ans, j'ai commencé a faire des reves dans lesquels mon homme me trompait. Ces reves sont revenus plusieurs fois, et j'ai réellement finit par douter de lui. Il s'est avéré que ces rêves étaient une sorte de mise en garde car il me trompait réellement avec la copine de son meilleur ami. Quand j'ai tout découvert, j'ai décidé de lui pardonner, mais d'autres reves sont revenus.
J'ai donc regardé une nouvelle fois son téléphone, et j'ai découvert qu'il entretenait toujours une relation avec elle. 
Cette fois ci ce fut l'ouragan car tout le monde l'a su (oui car la premiere fois je ne l'ai pas dis a son pote, je pensais qu'il allait arreter de la voir et que tout irait bien). Ce ne fut pas le cas. Donc maintenant tout semble aller droit, nous n'avons plus aucun contact avec ses anciens amis et cette fille. Notre relation est au top et lui à réussi à se détacher de cette fille qu'il avait rencontré avant moi, qu'il a aimé. Mais cette fille est destructrice et aujourd'hui il semble heureux de ne plus etre sous son emprise.

Mais voila, encore de nouveaux reves. Lipides, où il me dit lui meme la plupart du temps qu'il me trompe encore avec elle ...
Aujourd'hui, ça fait une semaine que TOUTES les nuits je reve de ça. Je n'en peux plus, cela m'empeche d'avancer et de penser à autre chose.
Vous allez suremement me demander pourquoi je suis encore avec cet homme qui m'a deja trahi plusieurs fois, mais j'ai mes raisons et ce serait trop long de les exposer ici.

Ce que j'aimerai savoir en fait, c'est : a votre avis, ces reves sont ils un nouvel avertissement venant de là haut ? Une mise en garde sur le fait qu'il me trompe encore ? Ou bien serait-ce seulement mon inconscient qui est torturé par cela ?
J'aimerais beaucoup avoir vos avis et vos conseil concernant ce genre de reves recurrents.

Ps : pas besoin de me dire "pourquoi tu reste avec ce mec s'il t'as deja trompé" cela n'est pas ma question. C'est un choix pris en connaissance de cause et apres longue reflexions. Je ne m'attarderai donc pas sur le sujet.

Je vous remercie tous pour le temps pris à me lire et merci pour vos réponses.
Bonne journée à tous
Que l'amour et la paix soient avec vous

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 69

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)