Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 2

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89944
Sujet
Sujets
2378
Membre
Membres
1759
Sujet: Rever de photos  (Lu 4994 fois)

Auteur: juliane

time 27 septembre 13 à 07:27
Bonjour

Un rêve qui m'a un peu perturbée cette nuit... j'ouvrais une grosse enveloppe qu'une de mes amies m'avait envoyée, avec des photos à l'intérieur. Ca devait être des clichés qu'on avait pris ensemble. Je prends la grosse pile de photos, sur les premières une enfant que je ne connais pas, je me dis tiens elle m'a mis ses photos persos... je continue à regarder, et là je tombe sur des photos de ma cousine et son fils. Ils posent, dans une pièce (un salon ?), ils sont tous les 2 nus et le crane rasés. Je suis très choquée. Je me demande pourquoi on les a photographiés comme ça, je ne trouve pas ça corrrect. Je mets les photos en dessous de la pile, et je continue à regarder mais je garde une sensation de malaise....

Auteur: Pierre

time 27 septembre 13 à 10:19
Bonjour Juliane  :)

Rêver de grosse enveloppe indique que vous évoquerez vos souvenirs avec un proche, sûrement avec votre amie qui vous a envoyer l'enveloppe. Cela peut aussi indiquer l'arrivée de nouvelles importantes qui modifieront votre manière de vivre.
Regarder des photos indique que vous serez impliqué dans un événement que vous n'oublierez pas de si tôt.
Voir la photo d'une inconnue indique une nouvelle rencontres dont les liens seront durables et profonds.
Voir des photos de ses proches indique que de vielles rancunes seront réactivés, peut-être par rapport avec cousine et son fils.
Le salon symbolise votre façon de communiquer avec ces autres personnes et la qualité des échanges existants dans une famille;
Voir un enfant nu indique le bonheur le plus beau et le plus dur.
Voir une femme nue: Satisfaction d'un désir secret et ardent.
Rêver de personne avec les cheveux rasé: surement lié au stress vécu dans votre vie, faites le point sur vos responsabilités.
Bonne journée Pierre  ;D

Auteur: juliane

time 27 septembre 13 à 15:44
merci Pierre  :)

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 2

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)