Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89938
Sujet
Sujets
2376
Membre
Membres
1755
Sujet: Re: Rêve d'un accouchement d'un bébé prématuré  (Lu 3728 fois)

Auteur: Alissia

time 29 septembre 15 à 23:08
Bonjour,Je me présente je m'appelle Alissia j'ai 25 ans et je suis maman d'une petite fille qui va avoir 19 mois. Pendant ma grossesse j'ai commencé à avoir des contractions des le troisième mois et ceux jusqu'au bout mais j'étais sur un petit nuage rose j'ai vécu une grossesse merveilleuse (si on oubli les nausées). Seulement à 8 mois j'ai fait une pré éclampsie compliquée par un hellp syndrome (toxémie gravidique) j'ai donc eu une césarienne en urgence (code rouge) que j'ai extrêmement mal vécu. J'ai eu très très mal pendant (je sentais leurs mains dans mon ventre bref c'était horrible) moi qui rêvais d'un accouchement naturel c'était plus que loupé... J'ai mis 13 mois à m'en remettre psychologiquement. J'ai fini par aller voir un hypnotherapeute. Voilà pourquoi je vous raconte tout ça... J'ai fais un rêve étrange il y a environ une semaine mais auquel je repense tout les jours...J'étais enceinte de 7 mois de mon deuxième enfant et on m'annonçait que je refaisais le même problème que pour ma fille. Une césarienne est prévu en urgence et arrivé sur la table d'opération je leur dis de tout arrêter que je sent que ça pousse. Je me met à pousser et je vois mon bébé sortir (bizarre je le vois de face comme si c'était moi la sage femme qui m'accouché). Je retrouve mon bébé en néonatale dans un berceau chauffant habillé avec un body gris un pull sans manche à rayure grises et blanches et un petit pantalon. Il fait 1,800 kg. Il va bien appart qu'il est petit et à besoin d'aide pour maintenir sa température.deux semaines plus tard il fait 2,200 kg mais par contre il me paraît très grand et très gros il est aussi grand que le berceau... Et ensuite plus rien je me réveil mais ce rêve me hante tout les jours depuis...Si quelqu'un saurait ce que ça pourrait signifier merci de m'aider...

Auteur: indalaska

    • acronyque songe
time 04 octobre 15 à 13:24
Bonjour, quelle est votre sentiment dans le rêve lorsque le bébé à accouché? êtes vous contente, sereine? y a t'il un sentiment de bien être? ou est ce qu'il y a quelque chose qui ne va pas?

Auteur: Alissia

time 09 octobre 15 à 22:54
Je suis très heureuse d'avoir accouché par voie basse je me sent bien

Auteur: indalaska

    • acronyque songe
time 10 octobre 15 à 16:11
Bonjour, je pense que ce rêve est une renaissance, des forces maternelles créatrices qui émanent de vous, une nouvelle personnalité émerge, ce rêve est plutôt positif car l'enfant est déjà assez grand signe de précocité...

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)