Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89943
Sujet
Sujets
2378
Membre
Membres
1758

Sondage

Que pensez vous de mon rêve

Bon présage
0 (0%)
Mauvais présage
0 (0%)

Total des votants: 0

Sujet: Besoin d'être éclairci  (Lu 3096 fois)

Auteur: Rondoudou

time 30 septembre 15 à 00:58
Bonsoir j'ai fait un rêves l'autre jours qui m'intrigue beaucoup et j'aimerais savoir si vous pouvez m'aider à l'interpréter .
Je vous remercie

Tout à commancer quand je suis avec ma meilleure amie , sont copain et d'autre amis que j'arrive pas à voir clairement .
Donc on rentre dans le parc Disney et il y a une nouvel attractions qui fait peur et évidemment moi qui horreur de sa je ne veu pas mais on me force la main " sa va être super tu va voir puis tu sais que c'est pour de faux regarde les enfant le fond " donc j'y vais et dit " Ah ba faut pas dire à mon copain  que j'étais à disney il va mal le prendre  vu qu'il habite à coter.
Notre tour arrive donc sa se passe à pied et faut ouvrir des portes et chaque porte à un thème et il y en a 1000 chose que je savais pas au début.
En faite un peu comme Le Manoir de Paris des monstres zombie à chaque coup il hurle et fond peur . Moi morte de peur je crie et pleure accroché à mes amis.  On fait porte par porte .
Il arrive une porte on attend dans un petit salon je voi un petit chat a ma fenêtre qui miaule encors et encors et il a l'air d'avoir froid j'ouvre un petit peu et il miaule plus fort et mes amis me dit de pas faire sa on va se faire incendier.  on rentre mais moi je me met en boule dans un coin et je ne sais pas pourquoi j'ai 3 sac ( 1 sac à main et 2 sac en plastique ) je pleure et crie autant que je peu je veu sortir d'ici et je réalise que je suis seul avec les monstres et je reçois un sms que mes amis on fini et qu'on s'attend dehors.  Moi encors plus paniquer je ne peu plus.
Je sort il faut aller à l'autre porte et je voi toujours le petit chat qui arrive à renter mais il a un olus beau pelage et une belle queu comme un écureuil.  Je me dirige vers l'autre porte je l'ouvre et me pose direct dans un coin pour plus bougé et les monstres à vouloir faire peur une hurlant mais 1 voit que suis vraiment pas bien , je lui dit que je veu sortir que je veu plus être la. Elle m'explique que une fois commancer on es obliger de finir mais me dit d'expliquer avent au collègue et me ferra sortir mais que il reste 2 porte .
Je sort et la le thème du train et j'avais reçu un sms de mon amie qui dissai que le train c'était le plus chaud .
Paniquer toujours je demande à sortir que c'est sa collègue qui m'a dit et me fait prendre un pti racoursi en prennent un pti bateaux bizzard et sortie comme les rame de métro mais je sais pas quel direction prendre et la hop je me réveil  .

Merci encors pour votre aide

Auteur: indalaska

    • acronyque songe
time 04 octobre 15 à 13:42
Bonjour, je pense qu'il y a toujours des peurs, des angoisses que vous n'arrivez pas a affronter et qui date de votre enfance... représentait par Disney, sorte de monde miniature de l'enfance. Dans les attractions s'expriment l'excitation, la peur face aux dangers.
Si on vous force la mais, c'est que quelque part dans la réalité on essaye de "violer votre personnalité" vous manquez peut être de fermeté vis a vis de votre entourage? trop influençable?
D'un point de vue positif, le chat est un animal indépendant, parfois farouche, il représente la maitrise de soi, il est lié aussi aux pulsions sexuelles, il faut être en accord avec lui si on veut jouir de la vie. Le chat refuse les règles stéréotypées, les clichés, il vit avec arrogance et ne se laisse pas impressionner.
Je pense qu'il faut intégrer ce chat en vous.

Qu'en pensez vous?

Auteur: Rondoudou

time 05 octobre 15 à 20:59
Bonsoir , je n'es pas beaucoup de souvenir de mon enfance que des choses qui m'ont marqué comme les vacances ou autre. Mais à l'âge de 13 ans j'ai eu une mauvaise expérience où je n'arrive pas à faire le dessus enfin à chaque fois je pense que oui mais en faite non .
Je commance à m'affirmer que depuis peux il y a juste une personne qui me rabaisse toujours quand c'est possible et que quand je propose des choses ba sa sert toujours à rien .
Mais c'est vrai que sexeuellment j'aime les choses qui sorte du commun mais aucun homme n'a compris sa et faut avoir une réel confiance pour sa et la depuis peu je suis avec quelqu'un mais trop peu de temps pour que je lui en parle

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)