Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89938
Sujet
Sujets
2376
Membre
Membres
1755
Sujet: mon rêve de ce matin  (Lu 3354 fois)

Auteur: willandmath

time 30 septembre 15 à 16:01
Bonjour!

J'étais nue pied dans un forêt (une forêt très exotique avec de la mousse verte partout par terre avec beaucoup de dénivellation). Je crois que je me dirigeais vers une grande tour. j'étais plus que certain que cette forêt était infestée d'araignées géantes mais je n'en ai pas vue. À un moment donné, je suis arrivé à une rivière et à gauche, il y avait une paroi rocheuse très apique et très haute (l'escalader ne m'a même pas effleurer l'esprit). La rivière n'était pas très large et elle n'avait pas l'air très profonde car il y avait un poisson géant qui nageait à la surface (il était noir ou bleu foncé avec de grands yeux). Puis la créature s'est submergée et son ombre devenait de plus en plus petite jusqu'à ce qu'on ne la voie plus. Ensuite j'ai vu des masses sombre encore plus gigantesques dont une méduse géante. Je me suis ensuite aperçût que quelqu'un était avec moi et cette personne me dit qu'on n'avait d'autre choix que de traversée cette rivière. La personne qui était avec moi le fît sans aucune difficulté mais je n'ai jamais osé la traversée puis le rêve s'est terminé là.

ps: ce n'était pas un cauchemar mais je ne m'y sentais pas bien.   
« Modifié: 05 octobre 15 à 11:26 par willandmath »

Auteur: indalaska

    • acronyque songe
time 04 octobre 15 à 12:57
Bonjour, êtes vous en analyse en ce moment?

Auteur: willandmath

time 05 octobre 15 à 10:24
oui.
« Modifié: 08 octobre 15 à 00:17 par willandmath »

Auteur: indalaska

    • acronyque songe
time 10 octobre 15 à 16:05
Bonjour, je pense que ce rêve montre les difficultés que vous avez lors de l'analyse, le fait de ne pas vouloir traversé cette rivière est la peur de se découvrir à travers vos peurs représentées par ces monstres... mais le fait qu'une personne soit avec vous et plutôt positif , car il vous montre le chemin de la traverser sans crainte, car cette personne est soit votre guide intérieur soit une facette de vous plus optimiste ou peut être votre psy?

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)