Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89943
Sujet
Sujets
2378
Membre
Membres
1758
Sujet: Rêver d'un personne décédee  (Lu 2746 fois)

Auteur: Cam

time 03 octobre 15 à 13:17
Voici un rêve bien étrange .. Il y a de mois j'ai perdu ma maman et voici de quoi j'ai rêvé...
Il faisait nuit. Ma première vision est une rue avec un réverbère au milieu, juste un, et de chaque côté de la rue se trouve deux gros camions à l'arrêt. Maman, plus jeune qu'à son décès, est sur le trottoir avec des rolleurs, sur une grosse bordure, et est devant une dénivellation ce qui fait qu'elle glisse et va sur la route, avec ses rolleurs ne sachant s'arrêter, je ne l'a vois donc plus et attend. D'un seul coup elle revient, tranquillement devant moi, sans s'être faite écraser par les deux camions, elle  a réussit. Du fait qu'elle revienne nous nous retrouvons sur de la neige fondu, et cette fois ci je la tient par la taille. Elle a toujours ses rolleurs et glisse un peu sur la fine épaisseur de neige :elle me dit " je ne vais pas y arriver ". Je la tient fermement et elle fait quelques essais sur cette neige fondu, essaye d'avancer. Je la tiens toujours et lui dis " mais si tu vas y arriver " puis apès d'un coup elle s'en va toute seule, dans la nuit sur une allée , un petit chemin, je ne vois pas de neige sur celui ci.  Je ne l'a vois plus, elle a réussi, elle est partie.
Pourriez vous me dire la signification de ce rêve qui me tracasse depuis quelques temps d'il vous plait?

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)