Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 78

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89943
Sujet
Sujets
2378
Membre
Membres
1758

Sondage

quelqun pour maider ?

est ce un simple cauchemard
0 (0%)
ce reve a t-il une signification ?
0 (0%)

Total des votants: 0

Sujet: cauchmard horible avec mon arriere grand mere !!  (Lu 2511 fois)

Auteur: SoMaFa♥

time 19 octobre 15 à 23:49
HEY !  ;D
voila , je voulais vous faire par de ce qui met arriver .
Une nuit j'ai rêvée que jetais dans mon lit et que Jai été réveillé par un portable montrant une vidéo de mon chien , je me suis assis pour regardée la vidéo mais j'arrivais pas a allumer la lumière et Dun seule coup une personne Age en fauteuil roulant surgit a cote de moi et me parlait avec une langue étrangère et semblait un peut en colère et elle disparu aussi vite quelle apparue ,  je me réveille effrayer !!!!  ce rêve ma tellement fait peur que je me suis demander si sa s'etais vraiment passe ou si cetais un rêve car je me souvient de tout en détail ! je me rendormit quelque minute plus tard et je fit un autre rêve très bizzard , jai rêver que j'avais un fantôme qui me suivait et qui me faisait des blagues sa me faisait rire ! ::) quand je me suis réveille j'avais limite le sourire au lèvre et je me sentais bien et quelque jour plus tard jai été chez ma grand mere et je vit une photo qui représentais mon arriere grand mere que javais jamais vue et c la que je realisa que cetais la personne agé de mon reve  ???

D'apres vous a t - voulu me faire passer un message ?

merci
bisous ! :-*

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 78

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)