Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 68

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89943
Sujet
Sujets
2378
Membre
Membres
1758
Sujet: Sauver une lionne condamnée à être brûlée vive  (Lu 2501 fois)

Auteur: Nuage9

time 31 octobre 15 à 08:35
Dans un espace artificiel fermé, il y a une lionne qui veut protéger son petit. Elle est menaçante. On vient de passer sur son territoire. Ma mère a du mal à se déplacer et elle crée une situation qui va faire enrager la lionne, car son petit est passé d'un territoire à l'autre. Au moment de fermer des portes vitrées qui protège des attaques des fauves, la lionne se faufile pour récupérer son petit. Elle est alors éjectée par une autre porte sur le côté ( comme une porte de train) et là, elle est prisonnière dans un wagon en bois où l'attend la mort. Elle est destinée à être brûlée vive. Des personnes on mit un liquide inflammable au sol et le feu prend doucement. La lionne sent un début de brûlure sur son pelage et ne comprend pas ce qui se passe. Le feu commence à brûler ces poils et lui faire mal. Elle est inquiète. Alors je ne peux pas supporter qu'on la fasse mourir, lentement dans d'atroces souffrances et je vais vers elle pour l'entraîner vers un endroit où il y a en lavabo. Elle vient, je mets de l'eau sur le feu qui brûle ses poils avec mes mains et elle boit l'eau qui coule du robinet. Je sais qu'elle est sauvée. Elle est très calme et je sais que je ne risque rien. Son pelage était alors en part noirci et moche, mais elle était vivante.

Bonjour,
Pouvez-vous m'aider à comprendre la signification de ce rêve ? Après l'avoir fait, je savais que je devais me souvenir de ce rêve et en chercher la signification. Ce que je ne fais pas pour mes autres rêves.
En vous remerciant.
« Modifié: 31 octobre 15 à 08:48 par Nuage9 »

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 68

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)