Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 2

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89943
Sujet
Sujets
2378
Membre
Membres
1758
Sujet: Rêve d'une personne avec lumière éblouissante  (Lu 2422 fois)

Auteur: lilapop

time 06 novembre 15 à 19:25
Bonjour à tous,

Je viens vers vous car ma grand-mère a fait un rêve étrange.
Elle a rêvé qu'elle était dans une très grande maison, elle s'y sentait bien, il y avait des très grandes baies vitrées partout, avec beaucoup de fleurs et de plantes magnifiques, colorées à l'extérieur. Elle était en train de se déshabiller pour prendre sa douche lorsqu'elle a aperçu son ex-mari (avec qui est elle divorcée depuis 45ans, elle a 70 ans, ils ne sont plus en contact, peut-être une fois par an un coup de téléphone) dehors en train de la regarder.
Du coup elle s'est rhabillée, et il y a eu une lumière très éblouissante, elle ne voyait plus les baies vitrées tellement la scène était innondée de lumière. Elle semblait être entre elle et lui. puis elle s'est réveillée, très mal à l'aise.

Qu'en pensez-vous ?

Je pense que c'est un mauvais présage... J'ai moi-même fait un rêve l'année dernière. J'avais perdu un collègue de travail (en 1mois), puis quelques jours/semaines (je ne sais plus exactement) je l'ai rencontré en rêve : j'étais dans une très grande salle avec plein de baies vitrées, tout le monde était habillé en blanc, il y avait énormément de fleur et plantes touffues, bien garnies, de partout, ça me faisait penser à de la profusion. Il y avait beaucoup de monde, et j'ai passé les baies vitrées pour rejoindre mon collègue sur la terrasse (en extérieur) et il m'a dit "ah tu es là, les autres n'ont pas pu venir... tu leur diras que je suis très bien ici, je ne souffre plus (il avait un cancer..), je suis vraiment heureux ne vous en faites plus pour moi !" il était très heureux et souriant. Il yavait beaucoup de monde, ,tout le monde habillé en blanc, et une lumière blanche inondait mon rêve, mais je m'y sentais très bien. Depuis ce rêve, je ne me fais plus vraiment de soucis pour lui, j'ai le sentiment qu'il est bien, qu'il m'a transmis un message.

Evidemment, j'ai fait le lien entre les deux rêves. Est-il possible qu'il arrive quelque chose à l'ex-mari de ma grand-mère ? Il était aussi à l'extérieur...

Merci pour votre aide!!

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 2

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)