Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89943
Sujet
Sujets
2378
Membre
Membres
1758
Sujet: Mon premier envol  (Lu 2547 fois)
time 10 novembre 15 à 10:53
Bonjour hier j'ai rêvé la première fois de ma vie que je volais, premièrement c'était la nuit après le jour de la saint Dimitri (Dimanche 08 novembre, d'après le calendrier orthodoxe car je suis orthodoxe) deuxièmement j'ai été baptisé le jour de la saint Dimitri a mes 3 mois et 5 jours. Dans mon rêve au début j'étais accompagné d'un jeune homme (je ne me souvient pas du tout de son visage) et j'ai compris que c'est comme si il m'apprenait a voler en quelque sorte... car j'arrivais a volé mais avec difficulté parce que ça m'arrivait de m'accrocher aux arbres. Puis ce jeune homme ma laissé seul et j'ai profité de ce rêve a fond et c'était super cool mais un gros détail qui survient c'est que au dessus de moi il y avait que des zombies donc pas moyen de posé le pied a terre !
Donc voilà, je me questionne beaucoup sur ce rêve : pourquoi la première fois qu'un rêve comme ça me survient la nuit qui suit le jour de la saint Dimitri, qui était ce jeune homme au quel j'ai pas retenu le visage et pourquoi il y avait une tonne de zombies sous mes pieds...
Merci j'attends vos réponses avec impatience :)
« Modifié: 10 novembre 15 à 10:55 par Dimitri03-08-1994 »

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)