Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 92

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89943
Sujet
Sujets
2378
Membre
Membres
1758
Sujet: Moi et mon conjoint, on reve les 2 même rêves identiques... Mort + Mariage  (Lu 3002 fois)

Auteur: genyla

time 17 novembre 15 à 02:53
Salut tout le monde,

La nuit dernière moi et mon conjoint avons fait 2 rêve identique.

1 rêve: Ma cousine qui s'est marié cette été et son mari sont venu chez nous pour nous annoncer qu'il allaient se remariée une deuxième fois. déjà là dans mon rêve, c'était rendu le jour du mariage et on se préparait pour aller au noces. Ma grande fille, qui est la filleule de ma cousine était habiller d'une robe très chique, mais noir. Le mariage était à 4 heure de route et on était sur d'être en retard, quand mon oncle ( le père le ma cousine) est venue nous dire que le mariage était a 19 heure et qu'on avait suffisamment le temps de s'y rendre. on étaient sur la route quand le rêve s'est terminer

2 rêve: Mon conjoint est décédé et je me prépare pour pour aller à ses funéraille, Je veux resté seul à la maison avec mes enfant et j'ai peur de recevoir de la visite, surtout celle de l'un de mes beau frère en particulier que je n’apprécie pas beaucoup. Mon conjoint se tien à coté de moi (comme si il était toujours vivant) et me dit que ça va bien aller et que son frère n'est pas si pire que ça...

Pour moi la fin du deuxième rêve est vraiment flou, mais mon conjoint se rappelle qu'il était dans le cercueil et que les gens venais lui offrir leur sympathie. Il trouvait que les gens n'était pas chaleureux envers lui même si c'était la dernière fois qu'il le voyait.

Est-ce que quelqu'un peu m'aider à trouvé la signification de ces rêve? Qu'est-ce que ça veut dire que nous fassions le même rêve?
« Modifié: 17 novembre 15 à 03:23 par genyla »

Auteur: genyla

time 26 novembre 15 à 02:18
Je suis un peu inquiète car viens de faire un autre rêve où il y avait de la mortalité.

L'un de mes beau-frère était décédé (je ne suis pas sur c'est lequel.) On est aller a ses funérailles qui était assez loin d'où nous habitons. Ma fille la plus grande ( celle de mon premier rêve qui avait une robe noire) avait reçue une carte de noel à l'avance de son parrain ( qui est aussi l'un de mes beau frère ) dans mon rêve tout le monde disait que s'était le dernier cadeau qu'elle recevrait de son parrain, son oncle Bertrand. Avant de sortir de la maison funéraire il y avait une grande escalier en bois qui montait, je devais passé à côté pour sortir. Quelqu'un qui se cachait dessous l'escalier m'a fait sursauté en m'attrapant les pieds en glissant ses main au travers d'une trappe d'aération qu'il y avait au bas de l'escalier. Quelqu'un est sortie d'une porte de la pièce d'a côté crampé de rire. S'était mon beau frère Bertrand, ce farceur qui m'avait jouer ce tour. Il était tellement joyeux qu'il me faisait oublié le deuil que nous vivions. Un peu plus tard nous sommes allé, moi et mon conjoint, dans la maison du défun pour y dormir. Ma belle soeur m'expliquait qu'ils avaient du placé la grande tante de mon coujoint dans un foyé, car s'était le défunt qui s'en occupait, mais personne d'autre ne voulait en prendre soins. ( En réalité, cette tante est déjà décédé et c'était ma belle soeur qui s'en est occupé jusqu'à sa mort.)  Nous somme aller nous coucher, moi et mon conjoint, dans une chambre très jolie mais à l'atmosphère un peu sinistre vu les circonstance et vu qu'il n'y avait personne d'autre dans la maison. Je me suis réveiller quelque temps tard préoccupé par mes pensés. Pendant que mon conjoint dormait à coté de moi, moi j'étais préoccupé par la grande tante et par le décès de mon beau frère, je ne pouvais pas dormir. Je me suis assise pour me levé, mais comme je n'étais pas chez moi, je me suis recouché. J'ai gigoter les pieds un peu (comme pour mieux les cacher.) À force de bougé, mon conjoint était en train de ce réveiller. J'en ai profité pour lui dire que c'était dure de dormir dans le lit d'un mort.

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 92

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)