Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89943
Sujet
Sujets
2378
Membre
Membres
1758
Sujet: cauchemar ou rêve? qui me perturbe,je le ressent mal..  (Lu 2531 fois)

Auteur: inco1234

time 20 novembre 15 à 11:57
Bonsoir, j'ai rêver que j'étais avec ma meilleure amie ma mère mon père (qui son séparée dans la vrai vie) et son père à elle.
On partais dans une grande maison de vacances à la ville ou je part en vacances l'été mais c'étais pas la même maison c'étais une grande maison,séparée en deux parties une pour moi et ma famille et une pour la famille de ma meilleure amie et elle.
Nos pères sont partit(mais il sont rajeunis dans le rêve)faire je sais pas quoi. Et on n'avais la voix libre pour faire une soirée et il nous vais dis " Vous avais intérêt a ne pas sortir" et on n'étais sortit il pleuvait c'étais la nuit on n'as rencontrer 2 filles noires de peau qui elle aussi leurs père étais partit. On n'étais allez dans une boite spéciale et les filles noire étais avec des mecs noir et il leur lancé du "sperme" dessus et elle en avais partout et tout à coup on c'est retrouvé devant la maison de vacances avec une voiture comme de pompier mais toute blanche le mec nous a fait monté derrière et on n'avais du spermes partout. Il y avais un petit mot spécial pour moi avec écrit " Special pour toi " sa venais de mon copain et il y avais 4 place et 4 rechange d'habits pour se changé. J'avais un pull long blanc avec des petites bottines grise en fourrure.
Et tout à coups Ma meilleure amie se retrouver frotté a un mec qui a apparut elle se frotter a lui et tout à coups y l'as penetré et il on fait l'amour ( elle et vierge) et tout à coups les mecs de devant lancé des regard dans le rétro, pour regarder et le tout à coups je regarde ma meilleure amie je lui dis: " Mais t'es plus vierge !!!! " Et il y avais du sang par terre et elle ses mise à pleuré. Le vieux qui dirigeais le camion a accéléré et il a raté un virage on c'est retrouvé a voler dans le vide j'ai crié et il ses rattraper et a entamer une route.
Sur la route on n'as réussit à s'achopper et on n'as croisé mon frère ma copine cetais mise en pleins milieu pour demander de l'aide et j'ai crié " non c'est mon frère " mais cetais trop tard donc il nous pris il nous a raccompagné cher moi et tout à coups on c'est retrouvé a la maison de vacances. Mon frère avais garer la voiture dans une rivière pour nous faire la morale et je portais le voile(Je ne suis pas musulmane mais je m'intéresse beaucoups à cette religion là) et je trouver ça très jolie. On na grimper la rivière on nes rentré a la maison de vacances et il y avais ma famille a table entrain de mangé normalement. Et mon père ma dis " tétais ou ? " j'ai pas répondu il me la répéter en criant. et je me suis approché de lui et je lui dis " Quesque sa peut te ... hein? questu va faire ?" et il a rigoler il a crié j'ai pleurer je me suis assoupit par terre ma mère crié tu vois tu lui fait encore peur !! et ma copine et un homme noir qui n'étais pas son père son rentré et il son monté dans la chambre. Je comprends vraiment rien a à ce reve svp aidez moi..

Auteur: Athéna13

time 20 décembre 15 à 15:13
Bonjour,

Ce type de rêve n'est pas malsain ou à se torturer l'esprit.

La sexualité ainsi exprimée ne parle pas de votre sexualité....

Votre rêve parle des relations que vous avez avec votre famille et vous-même.
Après il se peut aussi que vous vous sentiez si proche de votre meilleure amie que votre esprit a pris son image pour vous rassurer....
Il faut noter surtout les "paires": deux filles "blanches" deux filles "noires". Père "blanc" et père"noir"....
Vos animas et animus
Vos parts féminines et masculines....
Je ne vous connais pas mais il semble que vous êtes en phase de changement et de prise de conscience.
Entre ce que vous avez le droit de faire et de ne pas faire. Les interdits et les non-dits.
La fin du rêve souligne une demande de rapprochement de votre part vers votre père. Vous sentez vous moins comprise par lui? avez vous peur de son jugement? avez vous peur de ne plus être sa petite fille?
Il y a beaucoup d'éléments dans votre rêve qui parle de la communication, de ce qui est à naitre chez vous (le sperme n'est pas sexuel mais signe de semence donc de créativité, de naissance personnelle)
Les voitures indiquent que vous n'êtes pas mettre encore de vos choix. On vous conduit. On vous regarde? Le regard des adultes?
Toutes ces questions sont peuvent être tournées autrement et sont des guides? vous avez vos questions et vous avez les réponses...
Par contre votre sexualité vous en parlez par les vêtements: les chaussure grise en fourrure.... Je vous laisse y réfléchir ;-)
Autre et dernier point point: que représente le chiffre 4 pour vous?
Sachez que le 4 favorise les prises de conscience de nos richesses et sécurise mais qu'il limite et enferme par la même. Il symbolise le destin et du libre arbitre. La 4 représentant aussi Mars... (les hommes viennent de mars et les femmes de venus....)

J'espère que tous ces éléments vous aideront à vous comprendre. Il n'y a pas d'alerte pas de panique à avoir. Le cerveau nous envoie beaucoup d'images. Les images ont un sens mais pas celui de la vie courante, celui de ce qu'il représente par ce qu'il est définit....

Aussi réfléchissez sur votre maturité, votre croissance, votre communication avec vos parents..

Amicalement

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)