Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89943
Sujet
Sujets
2378
Membre
Membres
1758
Sujet: clairaudiance  (Lu 5739 fois)

Auteur: Laylou

time 08 décembre 15 à 17:02
Bonjour,
Je suis clairaudiante mais ne connais pas la signification de tout ce que j'entends.  J'ai fait des recherches ce matin sur le web concernant mon éveil ce matin, je sais pas si quelqu'un peut me donner une réponse. J'ai été réveillé par une voix masculine franche, pausé, qui m'a dit "Die" mourir en français "enfin je pense que ma traduction est bonne", dans ma tête à 3 reprises j'ai vu une personne en tenir une autre dans ses bras et cette dernière s'est élevée au ciel en blanc (position allongée). J'avais au même moment des points très inconfortables dans les poumons.
Peut-on me diriger, je sais que la mort peut être interprétée de plusieurs façon.

Merci

Auteur: Laylou

time 09 décembre 15 à 05:01
Pour répondre à ces 3 questions
Ma langue maternelle est le français mais je comprends assez bien l'anglais
Le blanc pour moi est la pureté de l'énergie
Les poumons, (présentement je sais que dans le fond de ma pensée, j'aimerais bien me débarrasser de mon allergie aux chats qui atteint mes poumons et ma respiration) mais aussi mon père vient d'être hospitaliser pour embolie pulmonaire qui est sous contrôle! Je crois pas que j'ai fait un rêve relié à son hospitalisation, c'était trop clair, précis comme une action faite!  J'étais tellement certaine qu'il se soit retrouvé aux soins intensifs sur cette affirmation que je l'ai contacté pour l'entendre à basse voix me dire qu'il avait passé une bonne nuit.  J'ai donc conclu que ce message n'est pas pour lui.
« Modifié: 09 décembre 15 à 05:06 par Laylou »

Auteur: Laylou

time 09 décembre 15 à 15:59
Oh wow! Je vois le message autrement maintenant.
La veille j'ai obtenu mon certificat de praticienne "les Bars" qui est un travail fait pour l'éveil à la conscience pour celui qui le reçoit, ce que cela apporte, une façon d'oublier toutes ses croyances limitatives provenant de son propre passé et recommencer avec des bases "neutres" donc une vision sans jugement , vous voyez? Alors dans ce nouveau chemin il devient plus facile de faire des choix éclairés.

Je crois que ce message m'explique que j'ai enfin trouver mon vrai chemin de vie, ma mission et que tout désormais ira très bien. Plus de confiance en ma vie,mes propres pouvoirs et ouverture de ma cage thoracique par le fait même.

Je vous remercie de tout coeur pour votre aide.  Merci Merci!

Auteur: Laylou

time 07 janvier 16 à 17:01
Bonjour,
Désolé pour le temps de réponse mais la réponse est venue....mon père est décédé le 18 décembre!

La veille de sa mort, j'ai vu le Père Noël avec son chariot, monter au ciel par 3 fois, c'était tellement lucide comme rêve!  Environ 2 jours après sa mort j'ai fait face en rêve à une tête d'éléphant blanc qui me regardait et qui s'est transformé en visage de cervidé blanc..  animal totem? Je sais pas non plus, ce qui est sûr c'est que j'ai de plus en plus de vision, olfaction!!!
Bonne journée  et merci

Auteur: Laylou

time 07 janvier 16 à 17:05
Ah oui j'oubliais!  Ce sont ses poumons qui l'ont emporté, embolie= pas d'oxygénation.

Auteur: Laylou

time 17 janvier 16 à 19:00
Merci pour votre support.  Je vous souhaite également une belle année.

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)