Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89943
Sujet
Sujets
2378
Membre
Membres
1758
Sujet: rêve d'hier  (Lu 5188 fois)

Auteur: Kellia

time 09 décembre 15 à 19:16
Bonjour, j'ai rêver que j'étais dans une salle rempli de personnes qui m'étaient inconnu mangeaient, c'était comme un restaurant sauf que j'étais dans une maison mais je ne connaissais pas les gens. Il y a juste une personne que je connaissais on nous a donner chacun un "jouet" qui roulait par terre et on la suivi nos chemin ce sont séparés en suivant cette chose roulante. Ensuite je rejoins un groupe de 3 personnes que je ne connais pas il y avait un phoque mouillé, j'hésitais mais je l'ai caresser et finalement je l'aimais beaucoup, il était sur une mini table tout allait bien. Ensuite j'ai voulu monter une échelle en bois qui était cassée sur le haut je ne suis donc pas monter jusqu'en haut mais je ne me suis pas vu descendre c'était couper, je suis passée à autre chose dans le rêve mais en haut j'apercevais 2 filles qui étaient amies qui discutais assises. J'ai vu l'homme que je connaissais plus loin en train de faire la vaisselle après trou noir et je me retrouve assise dans la cuisine de cette maison, l'homme que je connais me rejoint en souriant s’assit à côté de moi et me montre un chaton minuscule, il ne faisait même pas toute la paume de sa main, il me le montrait en ayant la paume de sa main ouverte vers moi et je caressais le minuscule chaton il était content , il devait avoir seulement quelques jours mais avait déjà des poils blancs et marrons. J'ai des bribes de souvenirs ou j'étais dans le village de ma grand mère seule dans les rues, ou il ne m'ait rien arrivé mais c'était désagréable je ne sais pas pourquoi, je ne me souviens plus de cette partie mais si ça peut être utile de le préciser.
Mais c'est plus les animaux et l'homme que je connais qui m'ont le plus "marquée" dans ce rêve.

Auteur: Kellia

time 09 décembre 15 à 23:35
Bonsoir, pour moi un restaurant nous allons y manger entre amis ou en famille. Je ne déteste pas les restaurant mais je ne les aime pas particulièrement non plus juste à cause de l'attente qu'il y a en général sinon c'est un lieu qui me plaît.
Pour moi un jouet divertit simplement. Ce jouet je ne sais pas ce que c'était, juste on le posait par terre et il avançait j'en conclus donc qu'il roulait.
Le phoque je trouve ça mignon simplement et dans mon rêve je le trouvais mignon aussi, je l'ai d'abord caressé sur le museau puis sur la tête, au début j'hésitais à le caresser sur la tête car il avait la tête mouillée mais finalement ça ne m'a pas déranger c'était même très agréable.
Pour le chaton j'adore les chat, c'est mon animal de compagnie favori j'en ai moi même un, j'aime particulièrement les caresser et je me sens très à l'aise en leur présence, je les trouve apaisant. Dans mon rêve sa petite taille m'a vraiment surprise (agréablement) le fait qu'il ne remplissait même pas la paume de sa main c'était étonnant.
Pour l'homme que je connais il est brun de taille normale, sociable, ouvert, gentil, parfois un peu naïf, attaché à ses amis, rêveur, il aime voyager, il est assez pessimiste, fêtard, énergique. C'est une connaissance  d'un peu plus d'un an et un flirt. Dans mon rêve je le voyait de la même façon que dans la vraie vie.
« Modifié: 09 décembre 15 à 23:37 par Kellia »

Auteur: Kellia

time 10 décembre 15 à 19:29
Bonsoir, en ce moment ça me fait penser aux fêtes à venir, je déteste les repas de famille et cette période me déprime j'ai hâte que ça se termine.
J'ai beau réfléchir à part mon ami je ne vois pas, à vrai dire habituellement je ne me serais pas tourner vers lui, je ne l'aurai pas fréquenter il est à l'opposé exact de tout ce que j'ai pus connaitre. Et pour ma part je suis introvertie, toujours sur mes gardes (je ne me fait pas avoir par les autres contrairement à lui), je ne suis pas attaché à autant de personne que lui, je suis solitaire lui préfère la compagnie, la gentillesse à moitié car c'est vraiment à une ou deux personnes et mon chat. Je suis de petite taille. Le pessimisme la oui ça me correspond plutôt bien mais c'est tout. Vraiment à part lui je ne vois pas quoi que ce soit.
Pour le phoque: Vit dans le froid, la glace, l'eau, belle bouille.
Pour le chat: Poilu, doux, câlin, mignon.

Auteur: Kellia

time 10 décembre 15 à 23:06
Auparavant je me sentais inférieure aux autres en général (sur tout, pas de domaine particulier) et depuis quelque mois je ne me sens plus inférieure ni supérieure pour autant mais "normale".
Sociable ça m'arrangerai en effet, ce sera plus facile dans ma vie sociale, ouverte je pensais à l'ouverture d'esprit est pour le coup c'est quelque chose que j'ai déjà que ce soit au niveau relationnel, des croyances, pensées. Gentille, j'aime rendre service à ceux que j'apprécie mais après être trop gentille avec tout le monde ça ne m'intéresse pas car je pense que beaucoup en profite.

Auteur: Kellia

time 11 décembre 15 à 22:47
Bonsoir,

Je me suis permise de m'éloigner de quelqu'un qui était mauvais pour moi, ce fut compliqué et au fond de moi je n'avais sûrement pas envie de m'éloigner de cette personne mais en fait maintenant je ne le regrette pas.
C'est plus général à l'année cet événement mais à part ça je ne vois pas, mis à part ça qui a changer cette année entière n'a pas été folle pour moi. Je n'ai donc rien d'autre mis à part ça.
Justement cet ami m'a aidé à m'éloigner de cette personne, même si il n'en n'a pas eu conscience.

Auteur: Kellia

time 13 décembre 15 à 18:52
Bonsoir, en effet, enfin elle ne vit pas dans le froid mais c'est quelqu'un qui de l'extérieur est moins extravertie.
Elle vit aussi près de la mer et à une "bonne tête".

Merci beaucoup! :)

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)