Bonsoir, pour moi un restaurant nous allons y manger entre amis ou en famille. Je ne déteste pas les restaurant mais je ne les aime pas particulièrement non plus juste à cause de l'attente qu'il y a en général sinon c'est un lieu qui me plaît.
Pour moi un jouet divertit simplement. Ce jouet je ne sais pas ce que c'était, juste on le posait par terre et il avançait j'en conclus donc qu'il roulait.
Le phoque je trouve ça mignon simplement et dans mon rêve je le trouvais mignon aussi, je l'ai d'abord caressé sur le museau puis sur la tête, au début j'hésitais à le caresser sur la tête car il avait la tête mouillée mais finalement ça ne m'a pas déranger c'était même très agréable.
Pour le chaton j'adore les chat, c'est mon animal de compagnie favori j'en ai moi même un, j'aime particulièrement les caresser et je me sens très à l'aise en leur présence, je les trouve apaisant. Dans mon rêve sa petite taille m'a vraiment surprise (agréablement) le fait qu'il ne remplissait même pas la paume de sa main c'était étonnant.
Pour l'homme que je connais il est brun de taille normale, sociable, ouvert, gentil, parfois un peu naïf, attaché à ses amis, rêveur, il aime voyager, il est assez pessimiste, fêtard, énergique. C'est une connaissance d'un peu plus d'un an et un flirt. Dans mon rêve je le voyait de la même façon que dans la vraie vie.