Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 85

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89943
Sujet
Sujets
2378
Membre
Membres
1758
Sujet: Méduse  (Lu 4082 fois)

Auteur: lullaby

time 14 décembre 15 à 23:18
Bonjour,
La nuit dernière, j'ai rêvé que j'étais dans une piscine intérieure,  comme si j'étais dans la maison de mes rêves. Il y avait de grandes baies vitrées, c'était très lumineux et l'eau de la piscine était clair. J'apprenais à mon fils à nager pendant que ma fille nageait de son côté. J'aperçois au fond de la piscine une méduse, pour ne pas effrayer mes enfants,  je décide de leur dire de sortir de la piscine sans leur parler de la méduse. Ma fille sort  de suite alors que mon fils comme à son habitude fais le pitre et n'écoute pas. Je suis hors de l'eau au bord de la piscine et essaye de sortir mon fils de l'eau en le tirant par le bras. Ma jambe est dans l'eau et la méduse est sur ma cuisse puis elle passe sur le torse de mon fils et va dans sa bouche. Je sors la méduse de la bouche de mon fils en tirant sur ces tentacules mais mon fils est inconscient. Mon cauchemar s'arrête là. A aucun moment je n'ai souffert de brûlures dû à la méduse. Je ne crois pas que mon fils ai eu mal non plus.
Merci de m'éclairer sur ce cauchemar car il est très rare que je me souvienne d'autant de détails de mes rêves.
Merci
« Modifié: 15 décembre 15 à 06:51 par lullaby »

Auteur: lullaby

time 15 décembre 15 à 14:17
Bonjour et merci de votre réponse réactive.
La méduse était blanche et pas vraiment transparente. Sa tête était plus longue que large et ses tentacules lisses. Pour donner une petite idée, je dirais que sa tête mesurait environs 12cm et ses tentacules 30cm.
Pour moi, une méduse c'est dégoutant, visqueux, une bestiole à éviter.
Pour la piscine, elle était à l'intérieur d'une maison, je pense que c'était ma maison (comme dans mes rêves). La piscine était carré et grande au moins 10m sur 10m, la pièce était ensoleillé et l'eau clair, comme une piscine classique.
Pour moi la piscine c'est un endroit de détente et bien être. L'eau est mon élément, je me sens bien dans l'eau. Par contre, il faut que la piscine soit privée car je suis mal à l'aise si il s'agit d'un endroit public (car mal à l'aise avec mon corps).
Voilà j'espère que j'en ai dit assez!



Auteur: lullaby

time 15 décembre 15 à 23:14
Mhhh, difficile !  Peut être à moi même dans ma bulle, avec mon cercle d'amis, la famille. 

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 85

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)