Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89938
Sujet
Sujets
2376
Membre
Membres
1755
Sujet: Rêve d'un homme en noir aux yeux jaunes perçants  (Lu 4654 fois)

Auteur: anya111

time 22 décembre 15 à 00:32
Bonjour ! :) Avant hier j'ai fais un rêve qui me perturbe depuis, mais je n'arrive pas a trouver quelque chose de semblable sur les forums, alors je m'explique. Il ne se passait vraiment rien de spécial, aucun mouvements aucun échange de paroles, seulement cet homme en complet noir, cravate noire, cheveux noirs barbe noire bien taillée, un bel homme. Le background de mon rêve était noir donc il apparaissait comme une ombre. J'étais assise et je le regardais tout simplement. Et tout d'un coup de la fumée jaune s'est échappé de son regard et lorsque celle ci disparu, ses yeux sont devenus jaunes avec des pupilles verticales comme un serpent. Il s'est accoté un bras sur une barre et s'est mis a me fixer avec son regard brulant, j'étais comme hypnotisée mais j'étais bien. L'expression  du visage de l'homme était étrange, il avais un sourire satisfait mais il étais mauvais je le ressentait. Le hic est que malgré que je savais que cet homme étais mauvais, j'avais l'impression qu'il veillait sur moi et je me sentais en sécurité. On est resté planté comme ca a se dévisager tout le long de mon rêve. Et maintenant je n'arrive pas a m'enlever ses yeux de la tête je voudrais comprendre. Merci beaucoup d'avance pour votre aide!

Auteur: anya111

time 24 décembre 15 à 08:05
Bonjour Viederêve, tout d'abord je vous remercie pour votre réponse.
Je n'avais pas réalisé l'importance des détails, alors pour être plus précise, le complet noir de l'homme (chemise, veston, pantalon, cravate) dois probablement être dû au fait que je m'habille moi même tout les jours en noir car c'est la couleur qui me va le mieux. J'adore le noir, c'est mystérieux, et je suis un oiseau de nuit possiblement la raison pourquoi l'arrière-plan (background) était noir aussi. Mais ce n'était pas la nuit, plutôt le néant, aucun environnement. Puisque l'homme était tout en noir et mon rêve etait noir, il avait l'air d'une ombre.  J'étais assise et l'homme était comme sur une scène mais je la voyais pas et il flottait. Je voyais seulement la barre de métal sur laquelle il s'est appuyé le bras lorsque ses yeux sont virés au jaune et qu'il s'est mit a me fixer. C'est plutôt étrange car normalement dans un rêve je me vois d'un point de vue exterieur, alors que cette fois-ci je me voyais vivre ce rêve.
Il ne me vient pas d'autres détails, j'espère que cela vous suffira. Merci beaucoup pour votre intérêt.

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)