Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89943
Sujet
Sujets
2378
Membre
Membres
1758
Sujet: Rêve significatif ?  (Lu 5519 fois)

Auteur: Arancini08

time 27 décembre 15 à 13:11
Bonjour,
Je tiens d'abord à vous souhaiter à tous d'excellentes fêtes de fin d'année.
Je poste ici car malgré mes recherches sur internet je ne trouve pas de situation similaire à la mienne. Ce n'est en aucun cas un problème, c'est juste une question qui me taraude.

Je suis en couple et depuis quelques nuits je rêve d'un garçon de ma classe. Je ne lui ai jamais vraiment parlé et je ne lui ai jamais prêté une attention particulière. C'est juste un camarade de classe.
Dans mes rêves par contre je lui portait beaucoup d'attention mais sans tombé dans l'amoureux, c'était juste un "compagnon" de rêve auquel j'étais étrangement beaucoup attachée.
Ce n'est en aucun cas un problème mais depuis ces rêves, il m'attire (dans le sens ou j'ai envie de le connaître) et je me retrouve à penser à lui alors qu'avant ce n'était pas le cas.

Donc je voulais savoir si ces rêves peuvent avoir une interprétation ou si c'est juste moi qui me focalise dessus.
Merci !

Auteur: Arancini08

time 27 décembre 15 à 15:43
Merci pour votre reponse !
Ses caractéristiques sont les mêmes que celles dans la vraie vie. C'est quelqu'un de bienveillant je dirais, je n'ai pas vraiment eu l'occasion de lui parler afin de mieux le connaître mais en apparence il est calme, discret et je sais aussi qu'il aime faire la fête (en comité restreint). Je ne me souviens plus très bien de mes rêves mais je sais qu'à chaque fois que je me réveillais j'avais envie de le voir et de lui parler, juste comme ça.
Dans mes rêves nous étions très proches, très complices. J'ai beaucoup de mal à me souvenir de ces rêves mais c'est cette particularité la qui en ressort.
Depuis que j'ai fais ces rêves je me suis intéressée à lui et j'ai commencé à lui parler, de temps en temps. C'est toujours moi qui fais le "premier pas" mais il a l'air ouvert à la discussion. J'avoue que j'ai du mal à comprendre pourquoi j'ai cet intérêt soudain pour lui car avant ça je ne faisais pas attention à lui.
« Modifié: 27 décembre 15 à 15:45 par Arancini08 »

Auteur: Arancini08

time 27 décembre 15 à 17:26
Re bonjour!
Cela me fait penser à moi ! Et maintenant que j'y pense, c'est vrai que nous avons plusieurs traits communs. Cependant, je n'ai remarqué cela qu'après avoir rêvé de lui, car avant ça comme je l'ai dit c'est à peine si je le remarquais...

Auteur: Arancini08

time 27 décembre 15 à 18:38
Je n'y aurait jamais pensé!
Non je ne suis pas du genre à me déprécier, j'ai une grande confiance en moi et j'ai appris à m'accepter.
En tout cas je vous remercie pour l'attention que vous me portez.

Auteur: Arancini08

time 27 décembre 15 à 20:00
Merci... À vous aussi
Au final c'est un rêve pour m'amener à un développement personnel, mais tout le même, pourquoi avoir utiliser cet homme dans mon rêve ? C'est une question que j'aimerais poser à mon subconscient  ;D

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)