Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89943
Sujet
Sujets
2378
Membre
Membres
1758
Sujet: Bébé, foetus- Deux rêves en peu de temps  (Lu 2496 fois)

Auteur: Godmother00

time 27 décembre 15 à 21:16
Bonjour à toutes et à tous,

Voilà deux nuits qu'un bébé hante mes rêves, à savoir que j'ai vécu une IVG il y à 3 ans et demi, mais je n'en avais jamais rêvé avant ça..

Contexte du premier rêve :

J'étais dans un couvent, voulant échapper à un loup aux yeux très bleus, une statue de la vierge Marie qui me parle dans ma tête ( à savoir que je ne suis pas catholique ) et m'explique que je dois monter à un pilier, je le fais, le loup saute à son tour au pilier, passe au dessus de moi et à partir de là je n'ai plus peur de lui.. Je me retrouve alors avec un bébé dans les bras, un bébé qui parait bien plus petit que la normale, avec les yeux fermés, une None arrive alors, et me dis,

" je peux m'en occuper si tu veux, j'ai la main lourde .."

je comprends alors qu'elle veut le tuer, et je m'enfuis avec lui. Je me retrouve sur un lit, le bébé posé sur les draps, il ouvre alors les yeux, de grands yeux, j'ai comme la sensation qu'il grandit à une échelle plus rapide, il me regarde et j'entends sa voix dans ma tête, il me dit " je veux vivre ! "

je me retrouve avec ma mère, lui expliquant l'histoire, et le bébé sur mes genoux dans une petite boite à chaussures ouverte..

fin du rêve.


Cette nuit, donc trois nuits après :

Je me trouve dans une maison avec plusieurs amis à moi, je vais au toilettes, et je sens quelque chose tomber dans la cuvette, je me lève et regarde, là je trouve un fœtus, avec un cœur et des poumons bien formés, mais comme s'ils étaient accrochés à lui, non à l’intérieur de lui, je le ramasse et le mets dans un sopalin, je pleure beaucoup, j’appelle une amie ( qui a également subit une IVG dans la vraie vie et que j'ai accompagné dans tout le processus l'an dernier), je lui montre en pleurant, elle me dit que ce n'est rien, comme si c'était à prendre à la légère ..

Fin du rêve.

Merci à vous de m'avoir lu, écrire tout ça aide déjà à me débarrasser de ces images sordides !

Si quelqu'un sait m'expliquer tout ça, un grand grand merci d'avance !

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)