Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 85

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89943
Sujet
Sujets
2378
Membre
Membres
1758
Sujet: Sauvée d'un viol  (Lu 2512 fois)

Auteur: Misscacahuete

time 31 décembre 15 à 07:43
Bonjour, j'aurai aimé comprendre l'un de mes étranges rêves. Si vous pouvez m'aider, c'est avec plaisir.
Comme tous les matins, je me suis rendue à la gare pour aller en cours. Mais ce matin-là, bizarrement, les directions de train avaient changées sans que je m'en rende compte et je rentrais dans le train depuis le même quai de d'habitude. Mais au moment de partir, le train démarra et je remarqua  qu'il allait dans le mauvais sens. Quand le controleur de train arriva, je lui expliqua que je m'étais trompée de train et nous descendâmes tous les deux du train. Je pensais qu'il allait me donner l'amende pour ne pas avoir eu de titre de transport valable, alors je le suivis. Il m'emmena sur la terrasse d'un café pour discuter. Il était très gentil. Autour de nous il y avait : une bouchère qui vendait sa marchandise, et un groupe de jeunes gens qui riaient à une autre table. Tout d'un coup, le regard du contrôleur devint froid. Il me regarda avec gourmandise et me dit 《Tu vas payer en nature pour ta faute》. Il m'attrapa le bras et j'eus très peur. Il voulut me déshabiller, mais je me débattais. Les jeunes gens arrivèrent alors et se mirent contre le contrôleur. Ils le mobilisèrent. Il y avait 3 garçons, dont un très grand et très musclé, et une fille. Le contrôleur semblait déterminé. Il me regardait comme une proie. Il réussit au bout d'un moment à se défaire des jeunes hommes qui le tenaient et il m'attrapa et me morda le menton. J'avait la marque de ses dents. Puis les garçons le rattrapèrent. Ils le tenaient fermement. Je ne savais pas ce qui se passait... j'étais terrorisée. Puis la bouchère passa à côté de nous discrètement et nous souffla 《appelez la police》, et c'est ce que fit un garçon. Une fille passa et me vit terrorisée et compris la situation. Elle alla donc insulter le contrôleur et le mordit à son tour sur le menton. Le contrôleur fût emmenée et je remercia mes sauveurs et partit avec eux, car je me sentais plus en sécurité à leur côté.

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 85

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)