Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 2

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89944
Sujet
Sujets
2378
Membre
Membres
1759
Sujet: rêve d'une maison lumineuse  (Lu 3290 fois)

Auteur: shooting stars

time 01 janvier 16 à 18:20
Bonjour,

Depuis peu j'ai fait un rêve qui m'a beaucoup marqué.

Je me trouvais dans une grande maison tout d'abord sombre puis par la suite très lumineuse les rideaux étaient tirés les fenêtres ouvertes. Je passe une grande porte puis arrive dans une grande salle avec une fenêtre ouverte je vois alors un au loin grand arbre avec de l'herbe autour et il faisait très beau. Puis dans la maison qui n'est pas la mienne je vois une jeune femme avec son bébé dans les bras on se dit bonjour en souriant puis s'allonge sur un lit puis je vois un homme torse nu souriant passé une porte qui semblait être son mari. on se dit bonjour aussi La porte par ou est sorti cette homme était très lumineuse comme des rayons de soleil. Je l'entends dire à sa femme et oui j'ai peu dormi avec un sourire
Puis je me vois sortir de cette maison ferme la porte avec beau soleil à l'extérieur
je n'arrive pas du tout à déchiffrer ce reve j'aurai besoin d'un peu de votre aide merci d'avance

Auteur: indalaska

    • acronyque songe
time 15 janvier 16 à 18:20
une harmonie intérieure entre votre côté masculin et féminin

Auteur: Fefenec

time 17 janvier 16 à 12:34
La maison est symbole de sécurité de besoin fondamentaux (argent?). Une grande maison : soucis et indétermination
Une lumière qui éclaire un endroit sombre signifie que l'on trouve une aide efficace et immédiate si c'est une lumière éclatante c'est synonyme d'énergie créatrice, imagination.
Rêver des fenêtres d'une maison : Représente notre capacité à communiquer avec les autres
Le rêve d'une famille idéale est un regret, ici sans doute d'un manque d'amour ou d'union au sein d'une famille?
Vous sortez de cette maison pleine d'envie et motivé de ce que vous venez de voir.
voila Pas trop d'autres idées...

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 2

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)