Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 61

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89943
Sujet
Sujets
2378
Membre
Membres
1758
Sujet: Crash  (Lu 4926 fois)

Auteur: Solsita

time 20 août 13 à 13:07
Bonjour,

Cette nuit j'ai rêvé que j'étais passagère à bord d'un avion. J'étais installée aux places proches de la queue. Je ne connaissais que l'homme assis à côté de moi. Je ne connais pas cette personne dans la réalité.

A un moment, je somnolais sur mon siège. J'ai été réveillée par le capitaine de bord annonçant qu'il fallait boucler sa ceinture. Et là, j'ai senti l'avion commencer une ascension. L'avion était même à la verticale. J'ai même eu l'impression qu'à un moment nous étions presque la tête en bas. Là, panique à bord. Le capitaine annonce que les passagers doivent se mettre assis aux places situées entre les nombres 35 et 70. Je me penche pour regarder dans le couloir, j'en vois qui courent vers ces places. Et moi je me dis "Mais est-ce qu'il n'est pas préférable que je reste à ma place? Est-ce que je n'ai pas plus de chances de survie si je reste là?".

Je me suis réveillée à ce moment-là.

Quelqu'un pourrait-il m'éclairer sur ce cauchemar? Merci d'avance.

Auteur: Revo

  • Administrator
    • Interpretation des reves
time 20 août 13 à 13:57
Bonjour Solsita

Le fait de Rêver d'avion peut symboliser est un avertissement ou être le présage d’une désillusion prochaine.  Cela signifie que certains de vos projets sont peut-être trop présomptueux, vos espérances risquent d’être déçues, vous devez faire preuve de prudence et de stratégie, ne soyez pas trop pressé !
Dans le domaine professionnel, vous devrez être plus vigilants dans vos affaires pour éviter une déconvenue. Dans le domaine amoureux, cela annonce un obstacle.
Les chiffres sont symbole du destin.

Bonne journée si vous avez d'autres questions n'hésitez pas.
« Modifié: 20 août 13 à 14:02 par Revo »
« La difficulté, ce n'est pas de rêver, mais d'accepter et de comprendre les rêves des autres. »

Auteur: Solsita

time 26 janvier 14 à 20:04
Bonjour,

Je vous remercie de m'avoir répondu. Je suis un peu surprise car je n'ai pas de problème de poids. En revanche, je pourrais effectivement faire un check up. Après, je me demande comment aborder la question avec mon médecin...

En ce qui concerne l'obstacle, il s'est matérialisé en octobre, était financier et nous occasionne encore de lourds problèmes difficiles à régler.

Malheureusement, j'ai encore rêvé d'avion cette nuit... Je l'ai pris de très nombreuses fois dans l'enfance sans en rêver. Maintenant adulte, je préfèrerais continuer à le prendre et ne pas y penser la nuit !

Bonne soirée et encore merci.

Sol

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 61

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)