Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 68

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89943
Sujet
Sujets
2378
Membre
Membres
1758
Sujet: Déménagement - mort d'enfants / ressucité  (Lu 2778 fois)

Auteur: Tendresse

time 08 janvier 16 à 02:58
J'ai rêvé la nuit dernière que je suis en possession d'un gros trousseau de clés en or que j'ai dans les mains et j'essaie de trouver la clé d'une porte...  je ne sais pas si c'est dans le même rêve mais par la suite, je suis dans un rêve ou je déménage avec 3 filles, dont l'une d'entre elle était ma vraie fille dans la vie mais je ne connais pas les 2 autres. Mon conjoint actuel était avec moi aussi. On visite la maison; on arrive dans une grande chambre que nous pensons aménager pour les 3 filles: je visualise la disposition des lits afin qu'elles aient plein d'espace et qu'elles soient confortables.  J'arrive près d'une trappe dans le plancher (je ne me souviens plus si c'est dans la chambre ou ailleurs dans la maison) et en l'ouvrant, je découvre plusieurs enfants en bas âge qui sont submergés dans l'eau complètement. Je crois que ce sont surtout des garçons. Je les prend un par un par les bras et les aide à sortir de l'eau et à chaque fois que j'en ramène un hors de l'eau de la trappe, il revient à la vie. Il y a un enfant d'environ 18 mois qui lui me marque plus que les autres car il est comme gelé, le visage presque blanc de partout et bleu à quelques endroits. Lui aussi, je le sors de l'eau et il revient à la vie.  Malheureusement, je n'ai pu continuer mon rêve, car le cadran m'a réveillé!  Contrairement à mon habitude, j'ai eu de la difficulté à me lever car très fatiguée ce matin là m'étant fait réveillé brusquement en plein rêve!  Pouvez-vous m'aider à comprendre la signification de ce rêve?  Merci!

Auteur: indalaska

    • acronyque songe
time 11 août 16 à 17:54
Bonjour, voici une piste :

Il semblerait qu'un changement (le déménagement) en vous est en train de s'opérer et que vous allez pouvoir affronter car vous avez les clès.
En effet, cette trappe que vous découvrez, montre que vous descendez en vous même à travers votre psyché pour aller chercher des éléments de votre inconscient et qui sont restés gelés jusqu'à présent dans l'eau, dans l'inconscient.
C'est la découvert de votre animus, votre aspect masculin, qualités masculines d’initiative, de courage, d’objectivité et de sagesse spirituelle, d'opinions. Le fait qu'il soit jeune montre un nouveau départ, c’est une partie essentielle de votre personnalité qui est encore jeune, et que vous devez faire grandir.

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 68

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)