Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89943
Sujet
Sujets
2378
Membre
Membres
1758
Sujet: Antenne de ma voiture  (Lu 4845 fois)

Auteur: Konisud

time 11 janvier 16 à 21:41
Bonjours pouvez vous interpréter ce rêve? Donc j'ai fait le rêve de ma propre voiture qui était garée sur le trottoir, et quand je suis arrivé devant ma voiture, j'ai vue que l'on avait touché à mon antenne de la radio car au lieu d'être droite elle était sur le côté.

Auteur: Konisud

time 12 janvier 16 à 20:46
Bonjour et merci de m'avoir répondu. Tout d'abord j'ai un kangoo bleu 5 places que je peux transformer en un utilitaire. Pour ma part ma voiture est un outil de transport pour du matériel et moi même. Par contre pour mon antenne dans la vie réel je la retrouve souvent tourné sur le côté ( sûrement un petit plaisantin qui me connaît qui fait ça) et dans mon reve quand j'étais face à ma voiture elle était tourné vers ma droite. Et pour moi une antenne sert à capter des ondes.

Auteur: Konisud

time 16 janvier 16 à 06:31
Bonjour. Merci je vais y réfléchir.

Auteur: Konisud

time 17 janvier 16 à 14:07
Bonjour et merci de votre réponse. Ça va me permettre d'y voir plus clair

Auteur: Konisud

time 18 janvier 16 à 10:30
Ma voiture est garée sur le trottoir car tout le monde fait ça dans la rue. C'est sûrement interdit dans le code mais apparemment il y a une tolérance. La seule chose qui me vient à l'esprit et qui se trouvait à l'arrêt c'était mon scooter que j'ai réparé. Ensuite il y a une situation qui c'est produite juste après ce rêve c'est que 1 jour plus tard je me suis disputer avec mon patron qui est mon ami depuis plus de 10 ans et je ne travaille plus avec lui.

Auteur: Konisud

time 19 janvier 16 à 15:26
Ça peut vouloir me dire que le métier du bâtiment n'est plus pour moi et que comme je suis une personne Manuel je pense que le reve me dire d'aller voir ailleurs sûrement élargir mon horizon. Possible car c'est mon cas en ce moment même.

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)