Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89943
Sujet
Sujets
2378
Membre
Membres
1758
Sujet: Rêver d'autre personne  (Lu 2580 fois)

Auteur: Dadowbgrd

time 12 janvier 16 à 10:34
Bonjour,

Je viens voir voir aujourd'hui, car être nuit moi et ma copine avons fait chacun un rêve qui me gêne un peu.

Mon rêve: je me trouvais avec mon ex dans un lycée (je ne suis plus en études depuis 4 ans) il y avait pas mal de personne autour de moi dont mon ex, qui dans ce rêve était ma copine. Je savais que ma copine dans la réalité avais cours à côtés, je me suis donc levé et empressé d'aller la voir. Je lui ai dit que je l'aimais et que je voulais être avec elle, elle m'as répondu qu'elle voulais bien, mais qu'elle voulais en plus un mec de rechange ! Et que ce serais une amie à elle qui ferais sa et qui lui en aurais parlé, je lui ai dit que pour moi ce serait hors de question qu'elle est un autre homme mais elle resta sur sa position et je suis parti...

Son rêve à elle: Elle était dans la rue, poursuivi par des zombies qui voulaient la tuer, un homme qu'elle ne connais pas est apparu pour l'aider à se cacher, et elle à embrasser cette homme, elle as ensuite voulu m'appeler pour me prévenir de son geste et qu'elle s'en voulais mais elle se réveilla en sursaut.

Merci !

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)