Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 224

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89950
Sujet
Sujets
2384
Membre
Membres
1761
Sujet: rever de feu sur la mer et de la vierge marie  (Lu 3239 fois)

Auteur: Alexiris

time 13 janvier 16 à 01:35
Salut!

Alors voilà, je suis une assez grande reveuse, avec même des rêves lucides parfois, mais la nuit dernière, j'ai vraiment eu un rêve qui ne ressemblait à aucun autre. Par sa longueur ainsi que par son intensité.

J'étais sur une sorte de paquebot immense avec mon mari quand tout à coup nous entendons une explosion. Nous regardons par la fenêtre et nous voyions un grand feu bruler sur une mer calme. Le feu semble chaleureux et non agressif. c'est une belle chose à regarder.
La soeur de mon mari nous dis que nous devrions pas regarder car il pourrait y avoir des radiations. Et elle s'en va avec ses enfants.

Je me retourne vers mon mari et je vois alors la vierge Marie qui se tient derière son épaule gauche.Elle est incroyablement belle, lumineuse. Je suis tellement subjuguée par sa beauté que je m'évanouie à demi. Mon mari vient vers moi pour me rattraper. Je reprends mes esprits et pleure de bonheur. Je réalise alors que c'est la troisième fois que je la vois mais c'est la premiere fois que je m'en rends vraiment compte.
J'ai alors un amour débordant pour elle et mon mari. j'ai besoin de dire à tout le monde qu'elle est là et qu'elle veille sur nous.

Changement de décor, je suis dans une sorte de calle avec 4 autres filles. je m'embrouille avec 2 d'entre elles qui me prennent pour une folle et disent que la vierge n'existe pas. Les deux autres personnes me soutiennent et nous restons à 3.

Changement de décor une nouvelle fois. Je suis dans une sorte de salon immense (toujours sur le paquebot) ou un jeune homme semble completement perdu et dépendant de drogues. Il a une jeune fille près de lui qui semble être "une fille facile et interessée". J'essaye de me moquer d'eux pour leur montrer le riducule de la situation. Le jeune homme se met dans une violente colère et essaye de me frapper. J'essaye de me défendre avec ma croix (mon pendentif que j'ai toujours au cou dans la vie de tous les jours). je la perds des mains. il arrete de s'en prendre à moi et me dit qu'il ne veut plus me voir ici. je reprends ma croix et retourne voir mon mari.

Nous discutons dans un coin avec d'autres personnes quand le père du jeune homme arrive, menaçant, en nous disant " Vous n'avez pas entendu ce que Petter à dit, dégagez d'ici!"

Et je me reveille.

Je tiens à préciser que je suis catholique mais pas vraiment pratiquante. (je prie mais ne vais jamais à la messe). Je ne connais absolument aucun Petter. Que c'est la première fois que je rêve de la vierge marie. Et que j'aime mon mari de toute mon âme. Nous n'avons pas encore d'enfants.

Merci d'avance pour vos réponses !!! toute aide sera la bienvenue !
À bientôt!   
 (désolée pour la longueur!)
 
 :D


Auteur: Alexiris

time 13 janvier 16 à 23:57
personne ?  ???

Auteur: indalaska

    • acronyque songe
time 15 janvier 16 à 18:14
Bonsoir, j'ai l'impression que ce rêve vous montre une image de votre couple dont vous n'êtes pas très consciente, en effet cette traversée représenterai la relation avec votre mari avec ce feu beau a regarder, mais une personne vous dis qu'il pourrait y avoir des radiations, ce qui sous entendrait que votre relation n'ai pas si en osmose que vous le pensez... y aurait t'il des difficultés?
Votre mari vous verrait'il comme la vierge mari? marie? ou alors c'est votre mari qui est la vierge marie? ce couple qui est montré avec cette homme qui est drogué pourrait représenter symboliquement votre couple avec une dépendance affective ( la drogue) de votre mari? sur vous, d'ou l'aspect symbolique de la vierge marie? qui est une facette de vous même.

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 224

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)