Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89943
Sujet
Sujets
2378
Membre
Membres
1758
Sujet: J'ai rêvé que l'on me tirait une balle dans la tête.  (Lu 3179 fois)

Auteur: An96

time 13 janvier 16 à 07:58
Bonjour,
J'écris ici car je suis comment dire "bouleversée". D'habitude, je n'essaie pas vraiment d'interpréter mes rêves mais ce cauchemar, j'ai besoin de savoir. Alors voilà, (je ne vais pas vous raconter tout le début car il y a une histoire de croisière avant avec ma maman, puis ma meilleure amie qui s'y incruste, des personnes que je connais mais que je n'arrive plus à reconnaître maintenant réveillée) bref, donc je me retrouve avec ma mère, on venait de quitter la maison d'une amie pour aller chercher du maquillage à la maison. Lorsqu'on arrive près du bâtiment (j'habite en appartement) dans la place toute notre salle de bain a été aménagée à même le sol avec une table près d'un arbre. A côté vivait un homme, et cela ne nous a n'y choqué n'y embarrassé d'être dehors le soir avec cette salle de bain et cet homme qui semblait garder l'endroit. Bref ma mère lui demande s'il peut ouvrir la porte fenêtre de sa caravane pour que l'on puisse accrocher le miroir et se maquiller ici. Soudain, j'entends un bruit de chat féroce. Un homme se fait attaqué par ce même animal et là de nulle part, il sort une petite mitraillette et il tue la bête. Bizarrement, je ne me suis même pas cachée ou autre, tous les trois nous avons tourné le dos comme si cela était normal. Mais comme nous étions témoins de son acte, il s'est mis derrière nous et nous à fusiller, il tue l'homme mais nous rate ma mère et moi. Je suis accroupie au sol, rien ne me protège, je regarde ma mère et je répète: "maman, maman, maman" (exactement trois fois) il pointe son arme sur ma mère, il tire. Je ne crie même pas. Je ne vois rien, juste le buste de ma mère. Je lève la tête vers lui, je n'essaie même pas de le supplier. Il tire une balle droit dans ma tête. Et la je me sens figée, en l'espace d'une seconde j'ai l'impression d'avoir ressenti la mort... Je me réveille aussitôt, prise de panique. Avec un mal de crâne atroce.

Je suis vraiment en état de choc sans mentir, je suis quelqu'un qui a peur de la mort (pas à l'extrême mais je n'ai pas la prétention de dire que j'en ai pas peur). Je n'y pense pas quand je suis hors de chez moi mais je me dis qu'à tout moment ca peut arriver, c'est plus ça qui me fait peur. Mais la j'ai vraiment eu l'impression de l'avoir frôlé de peu dans mon sommeil et je suis terrorisée. Ensuite, l'autre point essentiel, je voudrai savoir qu'est-ce que mon rêve veut bien vouloir dire?


Merci de m'avoir lu.

Auteur: indalaska

    • acronyque songe
time 19 février 16 à 18:56
Bonsoir, ne vous inquiétez pas le rêve ne parle pas de votre mort physique mais d'un changement radical qui est en train de se faire en vous. Le rêve parle d'émancipation parental, vous êtes en train de vous séparer de d'idéaux hérités de vos parents qui ne st qu'un conditionnement lié à l'éducation et autres sentiments qui ne sont pas les votre.
Vos propres idées vont naître et c'est pour cela qu'il faut mourir  pour renaître vers votre individuation....

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)