Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89943
Sujet
Sujets
2378
Membre
Membres
1758
Sujet: Un simple pont et bateau  (Lu 4828 fois)

Auteur: Fefenec

time 16 janvier 16 à 18:39
Bonjour, je suis une lycéenne(18ans) j'ai pas mal de problème au niveau de mon ambition et de mon bac plus mon manque de liberté si ca aide...

En gros j'ai rever D'une rivière au milieu d'une ville. Les gens qui me suivait devait appartenir au rêve qui précédait celui ci. La ville est grande une sorte de new york de l'autre coté du pont. De mon côté c'est une ville simple qui s'urbanise. Tout d'un coup je sent qu'il faut que j'aille avec une personne qui est dans un bateau qui passe sous le pont en face de moi. Le pont est neuf solide propre...  Comme s'il faisait partis de moi . Je ne me pose plus de question le vais vers le milieu pour aller vers le bateau.Le bateau est beau(bien que personnellement je n'aime pas le plastique) neuf plein de monde. Aller totalement de l'autre côté du pont me semble compliqué , cela m’inquiète. je reste au milieu me disait que cela suffiras. Je regarde le bateau en bas. La barrière me semble moyennement franchissable. Elle semble au fond de moi me faire peur m’oppresser comme si les gens autour de moi insistais pour que je reste sur le pont. je regarde le bateau passer puis suis distraite par autre chose.

Je note cela car il est rare que je me souvienne de mes rêves.... alors si vous pouviez m’aider ou juste me donner des pistes?

Auteur: Fefenec

time 17 janvier 16 à 14:29
Le bateau etait "un moyen de" la personne que je devais attraper ou rejoindre me tendait les bras avec un sourire assuré et joyeux au milieu de plusieurs personne détachée de "l'action". Le plastique c'est pas très solide blanc mais incertain.
Il y as toujours des opportunité j'avais pas mal réflechis a mon avenir la veile maisn ormalement avec des doutes quoi...

Auteur: Fefenec

time 17 janvier 16 à 15:29
ce n'est la bateau le plus important. c'est juste un moyen d'aller vers,

Auteur: Fefenec

time 18 janvier 16 à 19:16
......en general?

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)