Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 2

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89943
Sujet
Sujets
2378
Membre
Membres
1758
Sujet: Tenir un coq par le cou  (Lu 3347 fois)

Auteur: Konisud

time 17 janvier 16 à 14:26
Bonjour voici mon rêve de ce matin qui c'est produit entre 8h00 et 13h00. J'étais entrain de marcher dans la rue que je connais dans la vie car c'est là où ce trouve le bar restaurant de mon ami. Le Resto bar ce trouve dans une descente sur la droite et dans mon rêve je descendais la rue avec un coq de couleur blanc que je le tenais par le cou et je marchais avec justement pour me rendre au Resto. Pendant que je descendais la rue sur le côté gauche il y avais une maisonnette en hauteur avec une terrasse et 2 femmes dont une qui me regardais et juste après je suis rentré dans le bar Resto de mon ami avec le coq que j'ai lâché dans le bar. Le coq voulais ressortir et quand je me suis approché du coq et bien c'est devenu un petit chien blanc. Voilà mon reve. Pouvez vous me le décrire ?

Auteur: Konisud

time 17 janvier 16 à 22:27
Le coq c'est le seul mâle dominent de la basse cour. Un bar restaurant c'est un endroit de détente. Le blanc c'est une couleur clair et le chien c'est un bon animal de compagnie et aussi un ami pour la vie.

Auteur: Konisud

time 18 janvier 16 à 05:51
En fait 2 jours avant ce reve je suis allé voir mon ami qui habite à la campagne et qui élève des poules et des coqs. Est ce pour ça ?....pour moi un coq c'est un être solitaire et qui aime être le chef tout comme moi.

Auteur: Konisud

time 18 janvier 16 à 10:52
Je tenais le coq par le cou de la main droite car j'ai une meilleure prise et plus de force. Je ne le serait pas trop fort mais juste assez pour ne pas l'étrangler et pour ne pas qu'il s'échappe. Il était très calme et dans mon rêve c'était la fête et il fallait manger un coq même les 2 femmes sur la terrasse étaient entrain de préparer le coq. Le coq était en bonne santé et très propre. Le coq peut sûrement résumé ma situation que j'ai vécu une situation que je désirais et que je désire toujours c'est celle d'être père .

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 2

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)