Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89943
Sujet
Sujets
2378
Membre
Membres
1758

Sondage

Pourquoi ce rêve? Qu'est ce qu'il veut dire?

Adoption
0 (0%)
Cannibalisme
0 (0%)

Total des votants: 0

Sujet: Adoption, malheureux et cannibalisme  (Lu 2885 fois)

Auteur: Melilou

time 18 janvier 16 à 10:05
Bonjour à tous, cette nuit j'ai fais un rêve des plus étonnant, flippant et déconcertant !!
Mes voisins que je ne connaissais pas vraiment car ils étaient nouveaux, me demande de garder leur petit garçon de 3ans, très colérique, presque ingérable !!! Je me souviens être en voiture avec ma mère qui me regarde d'un air "ne dis pas oui !!!" Mais évidemment j'ai dis oui! Bref 1 jour se passe, deux puis aucunes nouvelles des parents du petit garçon qui l'avait en fait abandonné me voila maman avant l'heure (je suis enceinte de 4mois) je ne me démonte pas je vais dans leur maison avec le petit chercher sa chambre, meubles, vêtements pour lui refaire une chambre chez moi ! Et là je découvre  :o :o du sang et des images me viennent ils sont en train de manger des humaines "de la chair fraîche" je les vois carrément dégoûtant en train de mangé ces corps... (Sans qu'ils soient la) j'ai l'odeur du sang buuuurp :-[ je rentre je le dis à personne ... Puis j'explique à mon compagnon que ses parents l'on abandonné etc.. Et on lui dit tu vas rester avec nous toute la vie maintenant il dit "non !" Puis nous lui expliquons que ses parents sont partit... Et il prend mon mari par le visage avec ses mains pour lui faire un gros câlin .... Si quelqu'un sait m'expliquer ce rêve tordu c'est avec plaisir que je vous lirais!!!

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)