Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 38

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89943
Sujet
Sujets
2378
Membre
Membres
1758
Sujet: Mon mari qui pousse une poussette?  (Lu 3011 fois)

Auteur: Rachou79

time 21 janvier 16 à 18:09
Bonjour,
J'ai rêvé que je parlais à mon mari qui marchait plus loin en poussant une poussette. Il marchait de long en large devant la maison, ce qui nous permettait de continuer à se parler. Je ne me rappelle plus de quoi on parlait.
Il y a un bébé dans la poussette. Je ne le vois pas. Ce n'est pas mon enfant. Mais celui de mon mari et d'une autre femme. Dans le rêve je sais qui est l'autre femme. (Elle existe dans la vraie vie, elle était la conjointe de mon mari pendant 2 mois, lorsqu'on s'était séparé. Maintenant, nous sommes revenus ensemble.) Dans mon rêve, je me sens extrêmement triste et impuissante.
Que veut dire ce rêve?

Auteur: Rachou79

time 22 janvier 16 à 19:29
Mon mari est mon amoureux depuis 17 ans. Je le considère comme mon âme soeur. Je l'aime plus que tout. Il est le père de mes 4 enfants, c'est mon meilleur ami, mon amant. Nous avons toujours eu une belle relation, une belle complicité.
Au début septembre, une amie nous a présenté son amie d'enfance "Doune". Nous l'avons immédiatement aimé, on est devenu amis!
Tout allait bien, jusqu'à la fin septembre, où du jour au lendemain, mon mari agissait de façon étrange... je sentais comme s'il ne m'aimait plus, que je le fatiguais...  :(
Comme j'en avais peur, il m'annonce son départ (pour se rapprocher de son emploi) et 2 semaines plus tard, il voulait qu'on se sépare...
Jusqu'à la fin novembre, il m'évite et voit les enfants un week-end sur deux. Il cache la vérité  (il est en couple avec "Doune"). Mais je le sens... mais je veux tant le croire... Je suis démolie... ma famille est brisée... je me tourne vers la prière... je fais une dépression... je souffre terriblement...
Le 27 novembre, il me demande s'il peut m'appeler et il pleure. Il me dit qu'il n'avait jamais arrêté de m'aimer et qu'il ne pouvait pas continuer... que je lui manquais et qu'il ne pouvait pas s'imaginer vivre le reste de sa vie avec "Doune".
Le lendemain, il lui annonçait sa décision... elle lui a fait une crise de folie...
Depuis, nous sommes revenus ensemble, mais il m'a avoué manquer la présence de cette femme... et devenait de plus en plus malheureux...
Par amour pour lui, je lui ai dit de garder contact avec elle s'il le souhaitait, mais de me quitter s'il croyait vouloir retourner en couple avec elle. Ils se textent à tous les jours et s'appellent. Ils se sont vu pour prendre un café une fois. Je sais qu'elle souhaite le reconquérir! Elle lui a déjà demandé à plus d'une reprise de la reprendre et il a refusé  (car il m'aime)
Pour ma part... je me sens en attente constente... je vis avec la peur qu'il me quitte à nouveau... je déteste cette femme qui m'a volé mon amoureux... je ne fais pas de crises de jalousie, je n'espionne pas ses textes ou leurs conversations (même si j'en ai beaucoup envi). Je suis très méfiante et je crois toujours qu'il me ment!
Notre relation n'est jamais redevenue comme avant!!! Et j'ai beaucouo de peine...
Je ne sais pas si c'est suffisant?


 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 38

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)