Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 86

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89943
Sujet
Sujets
2378
Membre
Membres
1758
Sujet: Cauchemard de tueur en série et de bébé morts  (Lu 2977 fois)

Auteur: Sumiko

time 23 janvier 16 à 05:09
Bonjour. Je voudrais savoir se que mon rêve signifi, car cela me perturbe grandement.

Dans mon rêve en premier tout est normal, paisible. Au soir je  regarde un film avec ma mère(je vais bientôt avoir 18 ans, je précise) et mon père vien nous rejoindre pour le regarder. On est dans une assez grande chambre, mais se n'est pas du tout chez moi, mais dans mon rêve je pense que c'est chez moi. Juste avant la fin du film dedans ya un enfant de tuer dans les escalier, qui repose contre un mur, c'est tout se que je me souvien du film.

Mais la mon père devient fou et veut tuer ma mère je croi parce que pour lui c'est elle qui a tuer le béb3, et à ce moment en se retrouve dans les escalier du film, sauf que enfaite les escalier c'est chez moi. Et quand il arrête de crier qu'il se calme, je regarde le mur et le je vois plein de bébé morts qui repose contre le mur avec une trace de sang juste au dessus de leurs tête à chacun.

Ensuite je suis dehors, et la sa fait une scène réel sauf que je sait que c'est la fin du film. Et donc ya 2 mec qui discute et je comprend que lui qui a fait les massacre et enfaite surement posséder.

Alors j'essaie de retrouver le tueur, mais enfaute je me retrouve dans une maison ou un chalet, et sur les mur il ya plein de photos de jeune femme avec la bouche cousu. Ya une porte qui s'ouvre dans la pièce et c'est une jeune femme a la bouche cousu qui veut s'enfuir, sauf que le tueur l'atrappe par derrier et ferme la porte.

Bizarement j'ai la clé, et je rouvre la porte, c'est la que le tuer qui est a peut prés habbiler comme se qui travaille dans les mines, avec le casque et tous, me fonce dessus et m'écrase contre un mur.

Directement aprés je me trouve dans le petit chalet de ma grand-mère et ya un mignon petit garçon blond, pas plus de 6 ans, qui est assis a une table. Et la je sait que c'est le tueur en série, mais que le démon est partie.

J'essaie de lui faire me donner la clè pour libéré les victime à la bouche cousu, et j'y arrive son problème en lui parlant gentiment. Ensuite mon frère prend la clé et libère les victime qui étais prisonier dans une pièce dans le chalet de ma grand-mère, et la le rêve se termine.

En me reveillant j'ai eu très peur, et j'ai versé quelque larmes à cause de tous ces bébé morts que j'ai vue.

Alors voilà, qu'est-ce que vous en penser ?

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 86

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)