Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 92

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89943
Sujet
Sujets
2378
Membre
Membres
1758
Sujet: Rêve de démons, de cambriolage  (Lu 2666 fois)

Auteur: Mouche

time 02 février 16 à 13:31
Bonjour à tous!
J'ai fait hier un cauchemar qui m'a beaucoup perturbé et que je suis incapable d'interpréter.
Dans un premier temps, je suis avec ma petite soeur et ma mère dans une chambre avec un lit double, un lieu que je ne connais pas. Il fait nuit, et par la fenêtre entre un démon femme, très sombre qui nous arrache notre mère. Je cherche à protéger ma soeur, le démon part avec ma mère et je ne peux pas m'interposer. La petite est en larmes, je la rassure, je lui dis que tout va bien et que maman reviendra demain. Immédiatement après, on entend du bruit à la porte, je n'ai pas le temps de vérifier qu'elle est bien fermée à clé qu'un homme armé d'un couteau entre et m'ordonne de lui donner tout ce que j'ai. Je sais qu'il y a de l'argent à la maison, mais bêtement je lui dis que je vais lui donner ma CB et le code, pourvu qu'il s'en aille. Il attaque immédiatement ma petite soeur et lui ouvre le front, je hurle, je n'ai pas le temps de la protéger.
Ce cauchemar me hante, je m'en veux énormément de ne pas avoir pu la défendre ... Son cri de douleur et ses larmes ne me quittent plus...
Comment interpréter cela?
Merci de votre aide

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 92

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)