Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89943
Sujet
Sujets
2378
Membre
Membres
1758
Sujet: Besoin d'aide pour une interprétation  (Lu 2984 fois)

Auteur: Scryms

time 07 février 16 à 04:21
Bonjour ,

Alors voila , pour commencer , j'ai 16 ans et c'est la première fois qu'un rêve m'intrigue a ce point , n'ayant pas l'habitude de m'y intéresser  .


Avant de commencer , je pense parler un tout petit peu de ma vie personnelle ( cela pourra peu être aider a interprétation ) :

- Je suis un homme tout a fait normal , ma famille vie dans la pauvreté ( moins de 1000 euros par mois pour 4 ) et es parent sont séparer . Il y a deux ans , mon père a essayer de violer ma sœur donc sa fait deux ans que je n'ai plus de contact avec lui , ni avec tout mon coté paternel . coté maternel ma mère ayant beaucoup de différent avec sa mère ( ma grand mère donc ) je ne vois pas mes grand parents ni mon oncle . Je n'ai pas ( ou très peu ) d'ami(e)s , pas de copine . atteint de " phobie scolaire " je ne vais plus au lycée et on a descellé en moi que j'était " surdoué " ( enfant précoce a haut potentiel ) avec ~100>132>~155 de QI

Mon rêve :

J'habite dans un château en bord de mer dans se qu'il semble être une archipel . le jardin du château est plutôt petit , entouré de murs de 5 m de haut environ , mis a part une porte qui donne sur un port " privé " si je puis dire ( on pourrai y mettre a peine un bateau ) . Mon père est le roi et est en compagnie d'une femme ( la reine sans doute ) que je ne reconnais pas et qui n'est pas ma belle mère actuelle . Je suis avec ma sœur le prince et la princesse de ce château . Toute l'action se passe entre le port , le jardin , et la salle qui donne sur ce jardin je dirai  vers le 17ème siècle ( les bateaux viennent de cette époque la )

mon rêve commence alors que je regarde une mer bleue et calme pendant un couché de soleil en attendant quelque chose . Soudain je vois se qu'il me semble être 5 bateaux au loin dont celui du milieu semble bien décoré . ces bateaux se dirigent vers moi . dès que je les aperçoit , je court annoncer la nouvelle a mon père qui se trouve dans la salle du château  avec sa compagne et ma sœur en train de préparer quelque chose . ils semblent tous assez excité de l'annonce que je leurs ai faite .
quand les bateau furent amarré , je découvre une famille de noble venu marier leurs fille et un homme que je ne connais pas . la fille est plutôt belle  ( elle ressemble a Triss merigold dans " The witcher III " pour ceux qui veulent faire des recherches ) et tout le monde parait heureux sauf elle qui retrouve le sourire en me voyant .
Mon père , ma belle-mère et ma sœur disent soudainement qu'il ont quelque chose a faire et ils commencent a partir me laissant seul pour m'occuper des inviter et de leurs mariage . pendant le repas ( qui d'ailleurs se passe avant le mariage ) je suis assis en face de cette fille qui n’arrête pas d'essayer d'attirer mon attention . Je me sent attiré par elle ( émotionnellement ) mais j’évite de penser a sa car elle va se marier et j'en suis jaloux .
Le retour de ma famille s’éternise et j'ai de plus en plus de mal a gérer les inviter et me gérer moi même par rapport a cette fille puis quand j'allait tout laisser tomber , mon père et ma famille était revenu ( plutôt heureux au passage ) et la , je me suis réveille .

Pour celles et ceux qui trouvent qu'il y a beaucoup de détails , c'est normal , je me suis réveiller il y a dix minutes donc j'ai encore le souvenir de ce rêve .

Merci a vous de m'avoir lu , j’espère une réponse plutôt rapide , excusez mon orthographe et passez une bonne journée !

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)