Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 92

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89943
Sujet
Sujets
2378
Membre
Membres
1758
Sujet: enlèvement de ma fille  (Lu 2441 fois)

Auteur: texas

time 10 février 16 à 17:19
Bonjour à tous voilà j ai FAI le cauchemars de rentré chez moi tard le soir avec mes 3 enfants habitant à l étage je FAI d abord monté mes enfants devant moi et moi etans chargé suis alors que je tien la porte d entre je FAI tomber le tat de papier que je tenais ds mes mains et qd je me rabaisse pour les ramasser ma porte d entre qui donne sur la rue entre ouverte je ne sais pour qu'elle raison ma 2 ème fille re descand voir après moi alors que je lui dit de remonté que je ramasse mes fieulle et j arrive elle passe derrière moi et la mon pied qui maintenait la porte ouverte ce referme moi à l intérieur elle dehors le temps de réalisé je l  entend pleurer et entend une voiture arriver à tt à allure j ouvre et je voit  ma fille   partir en criant ac de parfais inconu enfin je la voit ds les bras en train de la kidnapper pcq après je me ss réveiller en surceau je ne sais si le kidnapping à au lieu où pas mais qd je me ss rendormi bizarrement je la revoit ds mes bras en pleur devant la porte mais à la sec comme si elle s envolai elle y étais plus et je me voit poursuivre les kidnappeur ac elle ds leurs voiture . je sais pas comment je doit prendre ce rêve mais j en ai très peur pour ma fille pouviers vous m aider svp

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 92

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)