Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89943
Sujet
Sujets
2378
Membre
Membres
1758
Sujet: accoucher d'une petite fille , qui l'emprise sur ma mère et moi  (Lu 3214 fois)

Auteur: russell

time 12 février 16 à 03:04
Bonjour  :) Je suis un jeune homme de 16 ans & je n'es pas vraiment l'abitude d'écrire sur des forum a propos de mes reves/cauchemar mais le dernier que j'ai fait me semble très bizarre disons et j'aimerais savoir se que cela pourrais peut etre signifier...

J'étais chez moi avec ma famille mais tout du coup j'accoucha dans ma chambre en moins de quelques minutes (je sais pas comment mais j'accouchai) . La petite fille que j'ai donc eux était déjà très consciente & pouvais parler et marcher. Jusqu'à la tout était normal à ce que je croyais, mais après quelque temps dans ce rêve/cauchemar, elle se mit à avoir emprise sur la famille et quand nous sortions de n'aux chambres, elle nous aspergeait de poudres toxiques comme si nous étions des insectes, elle a même tué mon frère et mes soeurs mais pas ma mère & moi... Apres quelque journée passer j'ai réalisé que s'était un rêve, ça m'avait pris du temps mais j'avais réalisé donc je voulus me réveiller mais ça ne fonctionna pas . Après réflexions je ne vis aucune autre solution et j'alla prendre la poudre toxique en ne faisant aucun bruit et lui lançais tout le contenu au visage & ses donc là que ma mère me remerciait et tout d'un coup je me réveillais et je la vue s'évaporer...

Je sais que sa doit vous semblez dinge mais s'est bien mon rêve & j'aimerais bien que quelqu'un puisse m'aider à le comprendre svp

Et aussi je ne sais pas si c'est plus significatif mais je viens de recommencer à me rappeler de mes rêves, pendant 3 ou 4 ans je ne me rappelais de rien
« Modifié: 12 février 16 à 03:16 par russell »

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)