Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89943
Sujet
Sujets
2378
Membre
Membres
1758
Sujet: Besoin de vos lumières..  (Lu 2643 fois)

Auteur: mieli

  • Invité
time 18 février 16 à 15:09
 Bonjour,

J'ai eu une nuit horrible, dans laquelle j'ai eu chaud, des vertiges, me suis réveillée plusieurs fois et ai eu plusieurs rêves horribles. Ce serait gentil si quelqu'un pouvait me donner des explications. Merci d'avance.

1- Mon fiancé, après notre emménagement, se lassait de moi et se rapprochait de 2 filles qui me font un peu peur dans la réalité (une collègue et une amie.) Malgré mes efforts pour garder la flamme de son amour, il s'éloignait de plus en plus, se disant lassé par la routine. Je l'ai ensuite démasqué sur 2 sites de rencontres libertines, où il s'était inscrit célibataire, pas en couple. Dans la réalité, il n'y a pas plus fidèle et amoureux que lui. On emménage ensembles dans 2 mois (une première pour nous qui quittons nos parents.)

2- J'étais dans une baignoire remplie de sang, apparemment souillé car il avait des traces noires. La baignoire était remplie à ras bords et je l'ai vidée ensuite.

3- J'étais décédée et je pouvais voir la vie continuer. Mes proches m'avaient oubliée, surtout mon fiancé qui a vite refait sa vie et semblait plus heureux avec elle.

4- Il faisait nuit. Je me suis retrouvée dans une grande maison sombre et presque vide. Là m'attendait ma mamie (décédée en 2009, avec qui j'étais la plus proche dans ma famille), dans une robe de chambre. Elle m'avait préparé un repas. Je savais que c'était elle mais une part de moi ne la reconnaissait pas. Soudainement, elle a disparu, me laissant dans la nuit, dans la maison froide, vide, sombre. Le repas qu'elle m'avait fait était glacé.

Voilà ... qu'en pensez vous ? Merci d'avance.

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)