Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 92

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89943
Sujet
Sujets
2378
Membre
Membres
1758
Sujet: rever de son ex reve perturbateur  (Lu 1872 fois)

Auteur: moitigrou

time 01 mars 16 à 09:18
Bonjour a tous,

cette nuit j ai fait un reve étrange qui me perturbe ce matin j ai vraiment besoin de savoir de connaitre vos interprétation ! actuellement j ai un copain depuis deux ans et demi bientôt je suis heureuse même si  tout n est pas tout rose ! ( j ai rever de mon ex avec qui je ne suis plus depuis 2009 la separationa  été dur car on s'aimait encore mais l accpetation de la separation est faite ) je vous explique mon reve

j' etait chez mon ex  enfin chez ses parents ils avaient une tres grande maison pleine de chambre ( chambre pour les cousines cousines neveux nièces ... (alors qu en réalité je en l ai jamais vu mais il m a toujours dit que c est parents avaient une maison neuve mais pas hyper grande) ) donc il me fait visiter... puis on se met au salon avec ses parents ma sœur fait une petite apparition a ce moment mais je ne m en soucie pas on écoute de la musique il mettent de la musique gitane ce que j adore puis ion décide d aller se coucher car demain on a une fête de prévu au moment ou je quitte la pièce ses parents lui disent tu lui as dit car on doit prévoir le nombre d invité la date ... et il répond mais je ne suis pas doué pour les déclarations mais je lui dirais ! on va donc ce coucher il vient avec moi pour me montrer la salle de bain me dit tu peux utiliser les affaires de ma cousines elle te dira rien ! lui part devant je me douche puis j essais de le rattraper mais je trouve le chemin bien long jusqu'à la chambre j ai le sentiment de me perdre de devoir crapahuté j'arrive a la chambre on va pour se coucher mais il y aucun échange de baisers ni de calin .... puis d un coup je me retrouve le lendemain je doit traverser des drôles de paysages avec une rivière que je dois contourne je ne dois pas tomber dedans puis le décor change je suis a la campagne j ai envie d aller aux toilette je tombe sur des toilettes fait de parpaing c est étrange mais j y vais quand même j entend qu on parle de moi ! mais je ne comprend pas ce qui ce dit ! puis je reprend le chemin pour arriver a la fête !

j'atted vos reponse avec impatience

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 92

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)