Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 86

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89943
Sujet
Sujets
2378
Membre
Membres
1758
Sujet: Rêve qui ce fini en cauchemard  (Lu 2409 fois)

Auteur: Polux51

time 06 mars 16 à 07:37
Bonjour,

Voila je viens de me lever d'un rêve qui ces fini en cauchemars, je fais beaucoup de rêve et de cauchemars qui défois quand je rêve d'une personne, la personne de son entourage décède.
La j'ai rêver de mon fils qui a 6 ans je l'emmenais à la piscine, quand je suis arriver pour payer, mon fils a été reconnu par plusieurs personnes que je n'ai jamais vu dans ma vie, ce qui en faite son père l'avais inscrit sans que je le sache.
Je voulais y allez avec mais je me suis rappeler que j'avais mes menstruation, j'ai du arriver a corriger sa de mon pleins grès d’ailleurs car sa a fait comme une coupure dans mon rêve, bref je vais pour emmener mon fils vers les personnes qui attendais en queue des gens disent encore bonjour a mon fils sans que je les connaissent, tous le mondes me regarde l'air interrogateur, on va dans la file pour monter sur des marches et on me dit que j'ai oublier de retirer mes chaussures donc je les retiré et les jettes du haut de ces marches, ensuite ont arrivent en haut d'un plongeoir, j'ai une peur bleu des plongeoirs mais dans mon rêve j'ai confiance, mon fils avance au bout et la je me retrouve à le voir sur le coté de la piscine entrain de sauté, mais il tombe pas dans l'eau il tombe sur le rebord de la piscine, je cour a lui il me dit qu'il a mal au épaules et au coup je lui prend la tête dans mon bras je l'embrasse et crie a l'aide qu'ils appelles les urgences. Mais personnes ne fait attention ils me regardent et écrivent... hystérique, mauvaise mère, et pleins d'autres...
Je fait attention a mon enfant dans la vie, il a tous ce qu'il veux et ceux qu'il a besoin, séparer du papa depuis 4 ans lui me poses des soucis mais sa je passe a coté, je ne suis pas une mauvaise maman du moins je ne l’espère pas car on peut pas dire qu'on est bonne ou mauvaise dans ce rôle la.
Si vous pouviez me donnez la d"finition de ce rêve svp.
D'habitude je veux pas s'avoir pourtant j'en ai fait des bizarres des cauchemars mais premier rêve de mon enfant sa me parait bizarre.

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 86

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)