Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89943
Sujet
Sujets
2378
Membre
Membres
1758
Sujet: Araignée sous la peau de ma petite fille  (Lu 3340 fois)
time 16 mars 16 à 09:54
Bonjour à tous, je suis nouvelle sur ce forum et espère trouver une interprétation à ce cauchemar que je viens de faire...
Dans mon rêve je vois ma fille qui hurle en se grattant la tête. Je décide de regarder, je vois un tout petit point noir sous ses cheveux, je pense à un poux, je veux le presser, mais me rend vite compte que c'est plus gros que ça, plus je presse plus ça devient noir et gros sous la peau de son arrière crâne... je continue à presser et la je vois une araignée remonter à la surface de son crane et tomber par terre, elle ne bougeait pas, elle était noir avec le ventre complètement blanc, mais j'étais persuadé qu'elle avait pondu sous la peau du crâne de ma petite fille de 19mois... Je me suis réveillé, et je m'inquiète sur ce rêve vraiment inquiétant. J'ai peur qu'il arrive quelque chose à ma puce. Aidez moi svp à interpréter ce rêve. Merci pour tout.

time 17 mars 16 à 11:47
Personne ne peut m'aider? Svp, j'aimerais vraiment savoir si il y a une signification... merci d'avance...

time 19 mars 16 à 09:41
Bonjour tout d'abord merci d'avoir pris le temps de me lire Bonneville-Grain de Ciel!! Il est vrai que ma maman avit du mal à me laisser du temps, elle était assez envahissannte en effet, mais je pense à l'heure d'aujourd'hui que c'était pour me protéger... par contre je ne suis pas du tout comme ça avec mes enfants, je les laisse faire se qu'ils veulent (dans la limite du raisonnable bien sûr) mais je suis loin d'être sur leur dos... si vous pouvez m'en dire plus, merci d'avance pour tout.

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)