Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 78

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89943
Sujet
Sujets
2378
Membre
Membres
1758
Sujet: Féés, lutins...  (Lu 2082 fois)

Auteur: Ariana

time 16 mars 16 à 14:47
La nuit de dimanche a lundi..
J'ai rêvée que j'avais une grande facilité de voler..ou faire des bonds géants dans l'aire..je riais car je me sentait extrêmement bien..
Quand dans un de mes bonds, j’aperçois deux fées..comme des nuages mais compact..alors je dis aux personne qui sont au sole que sont des fée qui se cachent sous cette apparence.
Alors je me mets a leurs recherche dans des bois très verts, des arbres géants, mais rien d'effrayant.
Je vois comme une porte avec une sorte de kiosque qui empêche les fées de sortir..une sorte de prison. 
Je me faufile a l’intérieur et je vois un lutin triste. Je lui suggère de venir avec avec moi, mais le lutin hésite car il va se faire rattraper.
Alors je lui dis que je vais acheter une maison avec un jardin immense ou ils pourront vivre libre.
Donc je me vois acheter un terrain ou il y avait des montagnes, une rivière et le tout couvert des magnifiques arbres, toujours d'un vert vivant, de printemps.
Donc, je vois ma maison se faire construire..un vrai château, beau ..magnifique..mais je m’aperçois que les finitions sont bâcles...
J'entre et je vois toutes les pièces décorés de très mauvais gout..les cheminées sont cachés par des rideaux opaque et on s’apprêtent a mettre des rideaux a toutes les fenêtres...
Je hurle un stop assourdissant..et j’ordonne qu'on enlève toute la décoration et me laisser faire..car c'est "ma maison"

Quand je vois les créatures de la forets arriver..tout joyeux..
Je monte a la tour de la maison pour mieux les voir..et je vois une panorama a couper le souffle...des montagne au loin..des clairières..et des bois magnifiques..quand j’entende des bruits devant la porte du jardin..
Un groupe des amis qui s'amuse sur le bord de la rivière..et je me dis que c'est le prix a payer d'avoir sa maison dans un endroit si beau..

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 78

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)