Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 2

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89943
Sujet
Sujets
2378
Membre
Membres
1758
Sujet: suicide d'une amie  (Lu 2781 fois)

Auteur: genyxx

time 20 mars 16 à 14:21
Voilà, je vous raconte mon rêve de ce matin juste avant de me reveillé...

Je suis chez mes parents a ce moment là ( il faut savoir que dans mes rêves, il y a toujours des lieux que je reconnais selon ce qui se passe dans mon rêve, cette fois-ci rien d'extra-ordinaire, je suis chez mes parents, mais ce sont habituellement des rêves sereins qui s'y passe.) Je suis assise au sol a cet instant, puis mon papa est assit dans sa chaise, avec tout le monde dans le salon, une blague sort et je me met a rigolé.
Puis le papa de mon amie d'enfance, (que je n'ai plus revue depuis des lunes) Raccroche le téléphone et me dit '' Si j'étais toi je ne rirais pas comme ça. Ton amie est morte. '' Là, un peu boulversé, je ne saisi pas sur le moment. Ensuite je comprend que c'est un suicide, et je me met a très mal allé! très inquiète et tout. J'étais surtout surprise parce que ce n'est pas du tout le genre de cette fille qui est super croyante, et confiante dans la vie.

Ensuite, je ne sais pas pourquoi ni comment, mais je décide de me suicidé aussi, juste pour pouvoir allé lui parlé. ( genre ça marche comme ça quoi.) finalement je la vois pas en personne, je tombe sur un site internet ou je peut envoyé un seul message, et elle peut me répondre juste une fois.

Je lui envois '' Pourquoi tu as fais ça? Tes parents taimais si fort! La vie avait encore plein de chose a t'apprendre!'' des trucs comme ça.

Elle me repond dans ces lettres la '' La vie c nul '' Et c'est tout ! J'essais alors de la voir, de l'attrapé, mais en vain. Elle disparait. ( Oui parce qu'au finale elle est apparue. mais genre pas longtemps et avait laspect dun fantome.) Puis semble apaisé soudainement. Éperdument triste, je men vais annoncé a ma grand mere qui est sa voisine et qui l'aimait beaucoup quand on était jeune. Je la sert si fort dans mes bras et je pleure. Puis je me reveille.


 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 2

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)