Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89943
Sujet
Sujets
2378
Membre
Membres
1758
Sujet: Rêve étrange avec une fille aux yeux violets  (Lu 2525 fois)

Auteur: UraniumLaTaupe

time 24 mars 16 à 21:17
Voilà voilà. Hier ( la nuit du 23 au 24 mars ) j'ai fait deux rêves. Un premier plutôt banal: J'étais Sur un bateau, et je me jetais à l'eau. Je me retrouvais après dans un désert, et quelques secondes plus tard je me retrouvais dans la neige, et je mourrais de froid. Dans ce rêve j'étais a la 3ème personne , en gros je me voyais d'un point de vue extérieur à mon corps. Je me suis réveillé, et je me suis vite rendormi. Le second rêve était plus court, et plutôt étrange: J'étais dans la forêt, assis par terre avec une fille. Elle était plutôt brune, faisait ma taille, et même si on ne parlais pas dans mon rêve, je savais qu'on était liés d'une certaine façon ( je ne pourrais pas vous dire exactement , mais en me réveillant j'étais convaincu que nous sortions ensemble). Elle était appuyée sur mon épaule et pleurait. Au bout d'un moment, elle m'a regardé droit dans les yeux. Ses yeux étaient violets, un violet intense quand même, qui faisait pas naturel. Toute la journée j'ai pas réussi à me sortir cette image de la tête. Est-ce que quelqu'un pourrait m'éclairer sur pourquoi j'ai fait ce rêve, ou ce qu'il signifie? N'hésitez pas à me demander si vous avez besoin de précisions sur quoi que ce soit :)

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)